Probleme Pour Installer Media Center


bibougreg
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous! :)

j'ai besoin que l'on m'eclaire ^^

apres avoir retourné en long en large et en travers le differents topic, je ne trouve pas la reponse a mon probleme...

apres avoir telechargé les differents setup du WMC sur www.xbox.com/pcsetup, a chaque fois que je lance l'installation, seul media connect s'installe, mais pas media center. a aucun moment ca me demande le code a 8 chiffre fourni par la xbox...

est ce que j'ai raté une etape?

si certain d'entre vous peuvent m'aider, se serait sympa ;)

a bientot sur le live

merci

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce que tu as téléchargé sur xbox.com est Windows média connect, mais en aucun cas media center.

En effet, media enter est un OS complet de windows, tout comme ton windows 2000 ou Xp, de ce fait il est payant.

Donc pas la peine de te casser la tête avec ce code, il te servira a rien, tout comme la fonction media center.

Tu peux seuelement lire/afficher les musiques et images de ton disque dur via media connect, mais en aucun cas utiliser media center.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci de ta reponse mais en fait je me suis mal exprimé, mon os est un media center, mais je n'arrive pas a m'en servir correctemt, genre quand je lance les ficier telechargés sur xbox.com, ca m'intalle media connect, mais l'ainstallation s'arrete la et ca ne me demande pas le n° fourni par la 360.

de plus comment lance t-on media center sur le pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce que tu as télécharger et Windows Media Connect pour ça que l'installe s'arrete car que veux tu que ça t'installe d'autre ?

Si l'OS de ton pc est Windows Media Center, pour relier la X360 il te faut un pack de 82Mo qui s'apelle Xtender pour média center. rien à voir avec WMC....

Télécharge sur cette page ICI Xtender en cliquant sur Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005.

Apres, tu lances le pack que tu viens de télécharger pour faire l'installation en suivant ce qu'il s'indique à ton écran, tu n'as qu'a lire.

de plus comment lance t-on media center sur le pc?
je rêve.... c'est partout dans ton windows, dans le menu démarrer, ainsi que sur la barre de lancement rapide de windows, dans Accessoires/Media Center, etc... :wacko:

les pilotes de ta carte graphique doivent supporter et être à jours "MCE edition05." si c'est pas le cas tu auras un message te demandant de mettre tes pilotes à jour au lancement de MédiaCenter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share