2.01 Cache Derriere Un 2.0 Apres Upgrade Gta ?


ExarKun
 Share

Messages recommandés

Salut les amis,

Je suis sur le point d'acheter une PSP d'occasion.

J'ai trouve une 1.5 qui a ete upgrade en 2.0 pour jouer a GTA UMD (upgrade faite a partir du jeu GTA).

Le system dit que la PSP est en 2.0 (donc que je pourrais downgrader en 1.5) mais j'ai lu sur d'autres forums qu'en fait la PSP serait en 2.01 (meme si elle affiche 2.0) parce que l'ipgrade a ete faite a partir de GTA.

Certains disent que sony cache un firmware 2.01 derriere un 2.0.

Vous confirmez (pour moi, seul gueux fait foi alors... c'est a vous que je me fie!)

Merci

Exar

Modifié par ExarKun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

Je suis sur le point d'acheter une PSP d'occasion.

J'ai trouve une 1.5 qui a ete upgrade en 2.0 pour jouer a GTA UMD (upgrade faite a partir du jeu GTA).

Le system dit que la PSP est en 2.0 (donc que je pourrais downgrader en 1.5) mais j'ai lu sur d'autres forums qu'en fait la PSP serait en 2.01 (meme si elle affiche 2.0) parce que l'ipgrade a ete faite a partir de GTA.

Certains disent que sony cache un firmware 2.01 derriere un 2.0.

Vous confirmez (pour moi, seul gueux fait foi alors... c'est a vous que je me fie!)

Merci

Exar

Toute vos reponses sont les bienvenues (meme si c est un "je ne sais pas" ou "ca me parait bizarre" ou "t as mal cherche dans le forum: la reponse est la") parce que j ai mis mon vendeur en attente et va falloir que je prenne une decision vite

Merci a tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'upgrade de GTA est la 2.00, la seule, l'unique

la mienne a été upgrader en 2.00 avec GTA dans la magasin ou je l'ai ac esheter, et je l'ai downgrader sans probleme...

Desole, mais je vais faire mon relou: c est donc sur a 100%?:

- Si c est marque 2.0 c est une 2.0

- si c est marque 2.01 c est une 2.01

(-->finalement c est comme le "porc salu: c est marque dessus")

Meme apres avoir fait un updgrade de 1.5 vers 2.0 en utilisant l'UMD de GTA on peut toujours downgrader vers un 1.5?

Pourtant l'autre info est la http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...t-89043-139.htm

Et ca, c est pire http://www.infos-du-net.com/forum/172995-29-psp-logiciel

Le doute m'habite. Mais vous me conseillez de me lancer pour acheter cette PSP 2.0 ?

"erci chinese

Modifié par ExarKun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'upgrade de GTA est la 2.00, la seule, l'unique

la mienne a été upgrader en 2.00 avec GTA dans la magasin ou je l'ai ac esheter, et je l'ai downgrader sans probleme...

Desole, mais je vais faire mon relou: c est donc sur a 100%?:

- Si c est marque 2.0 c est une 2.0

- si c est marque 2.01 c est une 2.01

(-->finalement c est comme le "porc salu: c est marque dessus")

Meme apres avoir fait un updgrade de 1.5 vers 2.0 en utilisant l'UMD de GTA on peut toujours downgrader vers un 1.5?

Pourtant l'autre info est la http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...t-89043-139.htm

Et ca, c est pire http://www.infos-du-net.com/forum/172995-29-psp-logiciel

Le doute m'habite. Mais vous me conseillez de me lancer pour acheter cette PSP 2.0 ?

"erci chinese

c'est meme sûr a 472%

ce que je vois sur les 2 liens que tu donne c'est les ravages de la drogue chez les jeunes toxicomans...

bref GTA a besoin d'une 2.00 et viens avec l'installation du 2.00, si la console affiche 2.00 ca peut pas etre + que 2.00 car on peut pas traffiquer le numéro de version si la console a un firmware supérieur a 2.00

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'upgrade de GTA est la 2.00, la seule, l'unique

la mienne a été upgrader en 2.00 avec GTA dans la magasin ou je l'ai ac esheter, et je l'ai downgrader sans probleme...

Desole, mais je vais faire mon relou: c est donc sur a 100%?:

- Si c est marque 2.0 c est une 2.0

- si c est marque 2.01 c est une 2.01

(-->finalement c est comme le "porc salu: c est marque dessus")

Meme apres avoir fait un updgrade de 1.5 vers 2.0 en utilisant l'UMD de GTA on peut toujours downgrader vers un 1.5?

Pourtant l'autre info est la http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...t-89043-139.htm

Et ca, c est pire http://www.infos-du-net.com/forum/172995-29-psp-logiciel

Le doute m'habite. Mais vous me conseillez de me lancer pour acheter cette PSP 2.0 ?

"erci chinese

c'est meme sûr a 472%

ce que je vois sur les 2 liens que tu donne c'est les ravages de la drogue chez les jeunes toxicomans...

bref GTA a besoin d'une 2.00 et viens avec l'installation du 2.00, si la console affiche 2.00 ca peut pas etre + que 2.00 car on peut pas traffiquer le numéro de version si la console a un firmware supérieur a 2.00

Bon, je crois que je vais vous faire confiance et m'y jeter.

Mais bizarre quand meme... Surtout sur cette page la http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-89043-1.htm dans le premier post on trouve le texte suivant :

"- une faille (exploit) sur GTA a été trouvée et fonctionne meme sur TOUTES les psps (2.0 - 2.01 - 2.50 - et meme sur 2.60). attention le FW présent sur GTA est un FW 2.01"

mais aussi

"

- GTA LibertyCityStories ne fonctionne qu'avec le FW 2.0 car les prx et le eboot.bin sont encryptés avec le codage du FW2.0, donc si votre original ne fonctionne pas, vérifiez que votre psp est bien en 2.0"

:fou: mmm. Je vous donne la reponse en live des que j'ai la bete dans les mains.

++ et merci a tous poru vos reponses !

C'est super sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'y aurait-il pas plusieurs "version" du jeu ?

PAR EXEMPLE celle sortie avant noel qui demande la 2.00 en update

et l'autre sortie apres les fetes (comme ca les stock de 2.00 sont epuisé) qui propose la M.A.J 2.01 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'y aurait-il pas plusieurs "version" du jeu ?

PAR EXEMPLE celle sortie avant noel qui demande la 2.00 en update

et l'autre sortie apres les fetes (comme ca les stock de 2.00 sont epuisé) qui propose la M.A.J 2.01 ?

Salut,

J'ai acheté GTA il ya 5 jours au Carrefour du coin, il demande bien une MAJ vers la 2.00...Bon, par contre j'ai pas essayé de la faire (...Merci MPH :rolleyes:)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai donc achete la PSP 2.0 d'occasion. :)

C'etait une ex 1.5 et elle avait bien ete update en 2.0 en utilisant l'UMD GTA.

Le systeme affichait 2.0 et.................................

.............................. c'etait bel et bien une 2.0 (pas un 2.01 comme certains le disent) parce que je n'ai eu aucun probleme pour la flashouiller en 1.5 !!!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Donc c'est vendredai la journee commence tres bien !!! :oki:

A + les amis et merci encore pour vos conseils experts !!

Exat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share