PSPDualBoot


Newserator
 Share

Messages recommandés

Personnellement, moi, j'ai compris comme Belka, avec Toutes les PSP, et j'ai compris comme quoi ils allaient modifier un firmware => style prendre la 2.6, faire des modifs dessus ( en hexadecimaux si c'est des chaud =) ), afin de booter sur PSOSS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui pourrait être pas mal aussi se serait de pouvoir lancer 2 firmware le 1.5 (homebrews & co) et la dernière version du firmware de sony (dernière nouveautés et jeux) maintenant est-ce possble ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ce qui serais encore mieux c'est au boot de la console, lorsqu'on appuy sur un des quatre boutons (carré, ...) lancé un homebrew différent stocké sur la memorystick, ainsi on ne modifie que peut de chose dans le firmware et on a pas de limite!

et si on appuy sur aucun bouton alors on boot sur le firmware de la console!

ce qui serais encore mieux c'est de pouvoir lancer un firmware comme sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mué personnellement la video m'a vachement decu par rapport a ce qui est annoncé..

Le firmware original ce lance bien avant le "shell alternatif" qui n'est qu'en realité un homebrew... Donc rien d'excetionnel en soit... Juste un raccourci direct si je puis me permettre...

Enfin joli travail quand meme

Oui idem pour moi ... mais es-ce que on peut pas imaginer qu'il démare le EBOOT 1.5 a la place d'un homebrew ? ... Dans ce cas la ça peut étre intéresent.

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mué personnellement la video m'a vachement decu par rapport a ce qui est annoncé..

Le firmware original ce lance bien avant le "shell alternatif" qui n'est qu'en realité un homebrew... Donc rien d'excetionnel en soit... Juste un raccourci direct si je puis me permettre...

Enfin joli travail quand meme

Oui idem pour moi ... mais es-ce que on peut pas imaginer qu'il démare le EBOOT 1.5 a la place d'un homebrew ? ... Dans ce cas la ça peut étre intéresent.

JuVeNaL

c'est pas pour être pessimiste, mais je pense pas, sur la vidéo on voit clairement le firmware se lancer et puis tout de suite après l'homebrew prendre le relait.

Un kernel est déja donc en memoire et tout le reste.

Donc pour relancer un firmware je pense pas ... sa reviendrais a lémuler, cf MPH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui idem pour moi ... mais es-ce que on peut pas imaginer qu'il démare le EBOOT 1.5 a la place d'un homebrew ? ... Dans ce cas la ça peut étre intéresent.

JuVeNaL

Non, je ne pense pas, puisque l'eboot d'un firmware permet de l'installer, et non de lancer ... (maintenant peut-être me trompe-je ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne nous énervons pas (de 1)

De 2, si on ne fait que lire cee qui fait écrit, je suis d'accord pour dire que sa fontionnera sur toutes les PSPs!

Après tout, si il modifie le firmware de la PSP pour rendre ça possible; il peuvent très bien faire un installeur comme celui officiel ... il "suffirait" de mettre une numéro de version supérieur à 2.6 pour que n'importe quel PSP accepte de faire la "màj"

Mais personellement j'ai du mal à y croire et à mon AVIS (ce n'est qu'un avis ;) ) au final cela ne fonctionneras que sous 1.5 (dans un premier temps en tout cas ...)

Tu t'enfonce... Il y a un truc sur PSP, ça s'appelle une sécurité, tu connait? En gros, (je vais faire simple), les executables sont signés avec une clé RSA, je ne sais pas si tu as remarqué mais pour lancer un logiciel amateur il faut contourner cette sécurité. Tu pense que si en replaçant 1.5 par 2.6 dans le texte qui s'affiche à l'écran ça va permettre de downgrader les PSP 2.0X? C'est pas si simple... Déja ça ne se lancerait pas car quand on édite un fichier ça annule la signature RSA et ensuite, ben c'est très con comme reflexion! :lol:

Ne me crois pas si tu le souhaite. Le jour où tu flash une PSP 2.0X, tu m'appelle OK?"

Je t'appelle alors ;)

Tu peux flasher ta PSP 2.01 en 2.6 (par exemple) sans problème =)

J'y avait pas pensé, bien vu. Ce n'est pas vraiment flasher, on flash pas ce qu'on veut, on fait la mise à jour mais bien vu, je me suis bien marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'enfonce... Il y a un truc sur PSP, ça s'appelle une sécurité, tu connait? En gros, (je vais faire simple), les executables sont signés avec une clé RSA, je ne sais pas si tu as remarqué mais pour lancer un logiciel amateur il faut contourner cette sécurité. Tu pense que si en replaçant 1.5 par 2.6 dans le texte qui s'affiche à l'écran ça va permettre de downgrader les PSP 2.0X? C'est pas si simple... Déja ça ne se lancerait pas car quand on édite un fichier ça annule la signature RSA et ensuite, ben c'est très con comme reflexion! laugh.gif

Bhen il suffit de signer a la fin du hombrew " RSA " ... mdr ...

C'est vrai que discuter de ça quand on maitrise pas une clopinette ... mieux vaut la fermer ou alors on assume de passer pour un con ....

Mais j'ai bien rigolé aussi ....

C'est si facile ... sufit de faire croire que le Eboot du 1.5 est une 3.0 pour que la 2.6 ce downgrade ... mdr ...

La dessus .. je vais vite habiller ma PSP lui donner à manger .. et l'apeller Tamagotshi histoire de voir si il me répond " Et ma main dans ta g..... tu la veux aussi ? " ...

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de rester poli, fait de même JuVeNaL... On a tous débuté un jour même on on n'affirmait pas tous des conneries dans ce genre.

Je suis d'accord avec toi , mais je trouve que d'étre sure de ce qu'on dis lors que c'est faut .. c'est quand meme fort ... Si il d'ébute .. qu'il écoute ce qu'on lui dis .. et qu'il ne nous prenne pas nous pour des cons ..

Car je l'ai traité de la meme façon qu'il nous à traité.

Je n'ai pas dis qu'il étais con .. j'ai simplement dis qu'il ne devait pas s'étoner qu'on le prenne pour un con si il tient des propos pareille .

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de rester poli, fait de même JuVeNaL... On a tous débuté un jour même on on n'affirmait pas tous des conneries dans ce genre.

Je suis d'accord avec toi , mais je trouve que d'étre sure de ce qu'on dis lors que c'est faut .. c'est quand meme fort ... Si il d'ébute .. qu'il écoute ce qu'on lui dis .. et qu'il ne nous prenne pas nous pour des cons ..

Car je l'ai traité de la meme façon qu'il nous à traité.

Je n'ai pas dis qu'il étais con .. j'ai simplement dis qu'il ne devait pas s'étoner qu'on le prenne pour un con si il tient des propos pareille .

Bien à toi

JuVeNaL

Bonjour

juste une question

Sur un shell comme psp-oss on peut lancer n'importe quel homebrews ???

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je ne savais pas que la moindre modif pouvais annulé la signature (manque de culture parrait ^_^)

Mais tu vois sans savoir cela, avoue que ce n'est pas si con se que j'ai dit ;) le travail se basant sur une modification d'un firmware officiel existant et non l'écriture d'un nouveau, je pensait, à tort, que sa pourrait fonctionné, par contre il est vrais qu'un peux plus de réflexion de ma part m'aurait permis de ma corriger moi-même; si il suffisait de cela, on aurait en effet modifier ces données depuis longtemps sur le 1.5 :-S

Je m'excuse donc de ce que j'ai avancé qui est de toute évidence erroné

(Bien que j'avais bien précisé que ce n'était qu'un avis ;) )

Et sinon, merci, je suis au courant que c'est une màj, par contre tu n'avais pas précisé que l'on devait pouvoir flashé n'importe quoi pour t'appeler ;)

(Je devait poster cela hier, mais ma connexion ma lacher avant que j'ai eu le temps de poster)

[J'assume entièrement le faite que je puisse passer pour un con ;), par contre un peu plus de politesse dans tes propos, Juvenal, n'aurait pas été plus mal, que du contraire :ok: ]

Et je n'ai pris personne pour un con, j'ai clairement dit que c'était un AVI et que JE PENSAIT QUE CELA NE FONCTIONNERAIT PAS, avant de te sentir pris pour un con, reli bien ce qui fait écrit, et ne me prend pas pour un con !

Si on y vas comme ça ton post sur l'eboot du 1.5 est pas beaucoup mieux dans le genre ...

Et ne dit pas que tu était poli parce que :

Bhen il suffit de signer a la fin du hombrew " RSA " ... mdr ...

C'est vrai que discuter de ça quand on maitrise pas une clopinette ... mieux vaut la fermer ou alors on assume de passer pour un con ....

Mais j'ai bien rigolé aussi ....

C'est si facile ... sufit de faire croire que le Eboot du 1.5 est une 3.0 pour que la 2.6 ce downgrade ... mdr ...

La dessus .. je vais vite habiller ma PSP lui donner à manger .. et l'apeller Tamagotshi histoire de voir si il me répond " Et ma main dans ta g..... tu la veux aussi ? " ...

JuVeNaL

Je suis d'accord avec toi , mais je trouve que d'étre sure de ce qu'on dis lors que c'est faut .. c'est quand meme fort ... Si il d'ébute .. qu'il écoute ce qu'on lui dis .. et qu'il ne nous prenne pas nous pour des cons ..

Car je l'ai traité de la meme façon qu'il nous à traité.

Je n'ai pas dis qu'il étais con .. j'ai simplement dis qu'il ne devait pas s'étoner qu'on le prenne pour un con si il tient des propos pareille .

Bien à toi

JuVeNaL

Je n'ai jamais affirmé que j'était sur de ce que j'avançait ! De plus un forum est fait (en partie) pour exposer des avis, c'est clairement ce que j'ai fait en émetant mon hypothèse (pas très réfléchie je l'admet)

Sur ce je pense qu'il vaut mieux arreter cette discution et revenir au sujet du post sinon, sa va partir en c...

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'EBOOT 1.5 personne n'as confirmé que c'étais uniquement destiné à l'installation. Donc pas si con que ça ;-)

Pour le " ma main dans ta g..." je parlais d'une réponse que donnerais éventuellement ma PSP si elle avait été ce que tout le monde souhaite qu'elle soit...

J'ai simplement senti une certaine agressivité.. Peut-être mes règles... :marteau:

Pour le reste Paix dans vos ménages.

Dans mon post je suis rester dans le mode " éventualité " je n'ai donc en aucun cas dis que c'étais le cas ce qui laisse donc place à un jugement propre ou impropre ;-).... Oula .... c'est ma PSP qui me dicte tout ça ....

Ok on sort du mode bourrin de belge qui n'aime pas les frittes.. et on retombe dans le mode

Gueux .

Mes excuses aux personnes qui ce sont senti visé par mes propos d'éventualité.

Et vive gueux .. Vive l'eboot et merde sign RSA .

Bien à vous

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, je m'excuse aussi, j'ai un peu commencé à perdre mon sang froid à la fin de mon message précédent ...

(Par contre je suis Belge et je continue à ne pas aimer les frites si tu veux bien ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ,

Voici une video du Dualboot en fonction .

PSPDualBoot Video

Bien à vous

JuVeNaL

abusé cette video ... 1:46 pour moins de 10 secondes d'interessant ... je sais pas si ils vont nous faire qqch d'interessant ces gars là mais ils ont le sens de la mise en scene ...

Oui je trouve aussi .. mais bon c'est clairement un Fake .

De toute façon on veras bien ce que sony nous réserve, moi je joue pour le reste m'en fou .. mais la fonction GPS m'intéresse quand meme . Une fonction "Paint" sur psp je vois pas trop l'utilité , une fonction agenda la oui mais alors faut pas jouer avec car la batterie vas pas tenir longtemps .. puis quand on vois le temps qu'elle prend pour s'allumer .... ou alors faut la mettre en veille .. mais bonjour la consomation batterie .

La premiére version portable ne seras pas parfaite .. la deuxiemme seras déja mieux ( j'espére )

Déja remplacer UMD par quelque chose de plus robuste .

Pareil, je m'excuse aussi, j'ai un peu commencé à perdre mon sang froid à la fin de mon message précédent ...

(Par contre je suis Belge et je continue à ne pas aimer les frites si tu veux bien ^_^ )

Je parlais pour moi en faite ;-) je suis Belge , et j'aime pas les frites non plus lol ;-)

Bien à vous

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de rester poli, fait de même JuVeNaL... On a tous débuté un jour même on on n'affirmait pas tous des conneries dans ce genre.

Je suis d'accord avec toi , mais je trouve que d'étre sure de ce qu'on dis lors que c'est faut .. c'est quand meme fort ... Si il d'ébute .. qu'il écoute ce qu'on lui dis .. et qu'il ne nous prenne pas nous pour des cons ..

Car je l'ai traité de la meme façon qu'il nous à traité.

Je n'ai pas dis qu'il étais con .. j'ai simplement dis qu'il ne devait pas s'étoner qu'on le prenne pour un con si il tient des propos pareille .

Bien à toi

JuVeNaL

Bonjour

juste une question

Sur un shell comme psp-oss on peut lancer n'importe quel homebrews ???

wow

rebonjour

Au lieu de vous enguler quelqu'un pourait repondre a ma question SVP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas lancer plus d'homebrews qu'avec une PSP 1.5. Moins peut être mais pas plus, moi je n'aime pas ces shells mais ça interesse du monde...

Et si tu as une PSP 2.0X, tu ne peux pas lancer PSP OSS et autres PSIX donc ne commence même pas à gratter de ce côté là, ça ne t'aidera pas à lancer fastloader ou autre UMDemu (oui je vois très bien où tu veux en venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a encore qui y croient à ce vieu fake tout pourri...

ben visiblement y a un gars de pspudates qui a testé, alors c'est peut etre pas un fake. Alors avant de critiquer et semer de le doute, attendez un peu pour voir. C'est si facile de denigrer. et lorsque la news disant que le pspdualboot est sorti sera là, toutes ces personnes, on va soit plus les entendre, soit les voir remercier de tout leur coeur les developpeurs. Alors au lieu de polluer les topics avec des posts aussi peu consrtuctifs, va plutot jouer a ta psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a encore qui y croient à ce vieu fake tout pourri...

ben visiblement y a un gars de pspudates qui a testé, alors c'est peut etre pas un fake. Alors avant de critiquer et semer de le doute, attendez un peu pour voir. C'est si facile de denigrer. et lorsque la news disant que le pspdualboot est sorti sera là, toutes ces personnes, on va soit plus les entendre, soit les voir remercier de tout leur coeur les developpeurs. Alors au lieu de polluer les topics avec des posts aussi peu consrtuctifs, va plutot jouer a ta psp.

Ben je suis du genre à apprécier les release de logiciel (fanjita, mph, pspOss...) que les annonces tonitruantes qui dans la plupart des cas n'est là que pour amener du trafic sur les sites et les bénéfices qui vont avec (ou la notoriété) ex: sxt (yoshihiro), pspMediaAdvance (je crois que c'est le plus beau bide), la puce pour la psp.................................

Fin bon en tout cas sache que je serai le premier à me repentir si j'ai tord. Mais à trop étreindre on embrasse mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces