Messages recommandés

Bonjour,

j'ai voulu m'inscrire pour l'evenement pgr100, j'ai suivi les directive qui dise d'envoyer une requete d'ami pgr100 1 et pgr100 2 mais lorsque je le fait pour les deux il me dit impossible car cette liste d'ami est complete.

les inscriptions serait déja complete?

il parle de ma liste d'ami ou du concours pgr; car je n'ai que 4 ami sur mon gamertag.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c est toujours pareil ces fichus concours, tout comme le joueur mystere, on te demande d ajouter un gamertag a ta liste d amis mais tu peux jamais le faire.... leur liste est deja pleine, tu n arriveras pas a les ajouter a ta liste...........les concours xboxlive sont surtout la pour la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant "pgr100 1" et pgr100 2" ,je me suis dit ,y doit pas y en avoir que 2 ,alors je vient de tester avec "pgr100 3" ,liste pleine ,"pgr100 4" ,en attente :ok:

re,

PGR100 3 et PGR100 4, sont reservés au jeu PGR2 et non pas PGR3

Tous les membres Xbox Live doivent suivre les étapes ci-dessous:

1. Connectez-vous à Xbox Live.

2. Si vous jouez à PGR 3, ajoutez les gamertags suivants à votre liste d’amis:

PGR100 1

PGR100 2

Si vous jouez à PGR 2, ajoutez les gamertags suivants à votre liste d’amis:

PGR100 3

PGR100 4

Ensuite, il suffira d’aller sur Xbox Live le 1er mars 2006 entre 19h et 20h CET pour vérifier si vous avez été invité à participer à la course et si c’est le cas, alors...

3. Entrez dans la course et discutez avec Gareth et Ben!

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant "pgr100 1" et pgr100 2" ,je me suis dit ,y doit pas y en avoir que 2 ,alors je vient de tester avec "pgr100 3" ,liste pleine ,"pgr100 4" ,en attente :ok:

re,

PGR100 3 et PGR100 4, sont reservés au jeu PGR2 et non pas PGR3

Tous les membres Xbox Live doivent suivre les étapes ci-dessous:

1. Connectez-vous à Xbox Live.

2. Si vous jouez à PGR 3, ajoutez les gamertags suivants à votre liste d’amis:

PGR100 1

PGR100 2

Si vous jouez à PGR 2, ajoutez les gamertags suivants à votre liste d’amis:

PGR100 3

PGR100 4

Ensuite, il suffira d’aller sur Xbox Live le 1er mars 2006 entre 19h et 20h CET pour vérifier si vous avez été invité à participer à la course et si c’est le cas, alors...

3. Entrez dans la course et discutez avec Gareth et Ben!

Arf ,bha j'aurais au moin tenter ggne

Mais ou avez vous trouver ses infos ? Parceque j'ai beau fouiller sur le site de crosoft je trouve rien blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ok je vois que je ne suis pas seul ds ce cas la, j'ai même l'impression qu'ils priviligis l'inscription des ricains et nous pauvres europeens passont apres!!!!!!

Ce n'est peut être pas faux. Est ce que vous pensez que Microsoft va fabriquer des consoles jap, us et européenne pour le concours (en seulement 10 exemplaires)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on peut quand même supposer que ce n'est que l'habillage de la console qui change, pas besoin de fabriquer des consoles spécifiques, juste de bien habiller les consoles de chaque région en fonction des gagnants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share