Live Gold --> Live Silver


Messages recommandés

Bonjour

voila j'ai un probleme je me suis inscrit avec ma console et j'ai eu droit au xbox live gold gratuit pendant un mois et maintenant que c'est expirer je n'arrive plus a me connecter au xbox live est-ce normal.

Merci d'avance

non ces pas normal , normalement tu pourai encore continué a parlé a tes amis certe avec le live Silver tu ne peut joué en ligne ya une astuce pour gagné encore un mois gratos recréé un pseudo et une adresse , par contre tu n'aura plus ta liste d'amis et tes stats normal ;) y'en a une autre mais faut payé :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas d'amis lol

Et en faite j'ai essayer de jouer en ligne pas de parler donc sije comprend bien pour jouer en ligne faut absolument le xbox live gold si c'est le cas c'est dela merde payer pour jouer en ligne je veux bien que c mieux que la ps2 mais au moins la c'etait gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas d'amis lol

Et en faite j'ai essayer de jouer en ligne pas de parler donc sije comprend bien pour jouer en ligne faut absolument le xbox live gold si c'est le cas c'est dela merde payer pour jouer en ligne je veux bien que c mieux que la ps2 mais au moins la c'etait gratuit

ba évidement, le silver te permet juste les maj et telecharger des demos, trailler et bandes annonces

avec l'abonement payant gold tu peux en plus jouer avec les autres sur le live, telecharger du contenu pour tes jeux (genre extension) si tu pouvais faire de meme avec le silver, pourquoi on s'abonnerait :lol:

le line up de M$ est mortelle donc il est payant rien de comparable avec celui de la ps2.

maintenant si tu veux du gratuit et jouer sur la toile tu passes par Xbconnect qui est gratuit seulement y a pas grand monde donc donne des rdv a des mecs qui comme toi veulent pas payer et retrouver vous sur xbc.

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share