Probleme Connection Xbox 360 Et Pc Media Center 2005


tonio737
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Moi le probleme que j'ai c'est qu'elle n'est pas reconu par media center 2005 .(en fait si elle et reconnu car quand je vais dans le gestionnaire de media center extender et que je clic sur fichier et mettre a jour l'appareil extender il la trouve)

J'ai connecter la 360 par un cable croise j'ai rentree les adresse ip

360 : 192.168.1.32

pc : 192.168.1.100

les masque sous reseau sont 255.255.255.0 pour les deux avec tout ca je me connect au xbox live sans probleme ( pourtant je n'ai pas le haut debit et ca fonctionne ) je peut voir la musique et les images que j'ai sur l'ordi donc normale mais quand j'essaie de brancher media center rien a faire la 360 me dit votre console n'a pu obtenir l'adresse ip de votre serveur DHCP alors ci quelqu'un sais ce que je doit faire ca serai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Qu'est-ce que tu entends par "...quand j'essai de brancher média center..."?

Tu as tout bien installé les logs sur ton pc, tu as déjà rentré le code à 6 chiffres sur la xbox360 avant d'avoir cette erreur ou non?

@+

Salut

en fait je veut relier la 360 a mon pc media center donc je suis le programme comme il faut et quand media center 2005 me dit de mettre en route le media center de la 360 je le fait donc je vais dans multimedia puis dans media center je clic sur media center elle fait la verification du reseaux et en gros titre ces marquer connexion reseau limitee votre console n'a pas pu obtenir l'adresse ip de votre serveur dhcp.

Voila mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer mais maintenant c'est l'ordi il trouve la 360 la reconner mais quand je veut faire le media extender il me dit d'allumer la console pour le code a 8 chiffres et la plus rien il ne trouve pas la console qui pourtant il la detecte il la trouve sous xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous le monde

Je vois que personne ne peut me repondre , mais il y a du progres maintenant la conection fonctionne je peut lancer media center avec la 360 mais le probleme lors de la recherche il cherche un petit moment et il me dit connection interrompue un autre utilisateur ou une autre application sur l'ordinateur windows media center a deconecter le peripherique si c'est arriver a quelqu'un comment a t'il fait merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share