Récepteur Dvd Obligatoire Ou Non ?


Kallox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un puce DuoX2 installé il n'y pas plus tard que hier sur une xbox 1.6, donc je débute dans ce domaine blush , voila ma question :

J'ai installé Evox, en dash principal grace au "cd master v3", et j'aurais voulu savoir si fallait obligatoirement avoir le port manettes dvd pour lire les dvd originaux ou gravé, parce que ca me marque qu'il n'y à pas de récepteur dvd ?

Merci d'avance

Modifié par Kallox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

commence par changer de dash, evox est une antiquité, completement dépassé par ceux du moment (xbmc/unleash etc...), il n 'offre absolument aucune possibilité en matiere de lecture multimedia.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon choix, pour XBMC, sur tout n 'hesite pas à faire un tour dans la section xbmc pour récuperer des infos, et surtout, va prendre ta version sur XBMC Magazine, tu auras une version fiable, et de plus sortie des usines françaises ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share