BlackDogRadio Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 Bonjour à tous, Pour les backups de jeux qui ne comportent qu'un 1 CD/DVD, pas de problème j'arrive bien à les mettre sur HDD et à les lancer. Maintenant je me pose la question pour les jeux qui comportent plusieurs CD/DVD. Faut-il créer un repertoire par CD sur le disque dur ou faut-il mélanger les données dans le même repertoire ? Perso, je penche pour la première solution, mais que va-t-il se passer quand le jeux me demandera de changer de CD ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 C'est intéressant, mais as-tu un exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackDogRadio Posté(e) 27 février 2006 Auteur Share Posté(e) 27 février 2006 Par exemple Black ou Metal Gear Solid 2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 Par exemple Black ou Metal Gear Solid 2. Metal Gear Solid 2 n'est pas en 2 DVD... ou alors c'est pas l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 Lu, Que tu es vicieux Quarentin C'est vrai qu'en réfléchissant, je n'arrive pas à trouver de jeu sur 2 DVD... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
P-O Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 DOA ULtimate est en 2 DVD je pense. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Donc Blackdogradio tu as juste a créer ton backup via l'original Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackDogRadio Posté(e) 28 février 2006 Auteur Share Posté(e) 28 février 2006 ok, merci les gars ! C'était juste pour voir si vous suiviez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Lu, Que tu es vicieux Quarentin C'est vrai qu'en réfléchissant, je n'arrive pas à trouver de jeu sur 2 DVD... ++ Le flair, le flair... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dje_forever Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 Slt, vas y fait rire maintenant avec ta question... @+ Dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés