[exploit] Probleme !


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possede Spliter cell version classic et j'aimerais grace à ce jeu installer un exploit en passant par Ndure 2.0 que j'ai mit sur ma carte memoire Xbox.

Mais lors du lancement du jeu je charge le checkpoint et la HOP gros bug l'ecran ne bouge pas mais ce fige sur cette page " charger check point "

Help...

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est c'etait effectivement le probleme...

Mais maintenant j'ai un autre soucit...

Quelle option choisir si je veut continuer a avoir le xboxlive ?

c'est a dire je fais Installation complete de Unleash X ou basique ? sachant qu'avec la basique on me dit que le live ne fonctionnera plus avec le ms dash ...

Alors HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non, tout a été précisé par alladin (en plus, si Unleash te dit que le Live n'est pas possible avec une basique ..... c'est que c'est possible avec la complète, forcément vu que le Ndure est compatible Live)

Mais tout ça est expliqué dans le pdf, ça ne fait pas de mal de lire un peu ... demande à Jlz ...... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu charges la save dans les paramètres et tu prend l'option multiboot.

Le Dual-Live suffit amplement .... mais il faut avoir fait une installation complète ... et avoir uploadé le fichier manquant (jettes une oeil dans le dossier Live de l'archive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu charges la save dans les paramètres et tu prend l'option multiboot.

Le Dual-Live suffit amplement .... mais il faut avoir fait une installation complète ... et avoir uploadé le fichier manquant (jettes une oeil dans le dossier Live de l'archive)

Mais c'est quoi le pass stp ?

Je ne le trouve pas dans le fichier NDURE car se n'est pas xbox !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, je sèche, ce n'est normalement pas possible, c'est assez vérouillé sauf si ton Ms Dash était mauvais, je ne vois pas ....

Recomences tout depuis le début. Va sur la save et fait suppression softmod, puis reboot et lances ton Splinter Cell pour charger la savede nouveau. Effaces le C: et upload le MS Dash que tu trouveras en post épinglé section disque dur (TU OUBLIES TON BACKUP !), pas le choix pour le moment .... (j'ai des branleurs de bêtas testeurs qui sont partis en vacances ... :rolleyes:)

Une fois fait, tu reprends la manette et tu recommences depuis le début (fait bien une installation complète)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share