Probleme Iso De Gta


Tomatemasquee
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai dumper mon umd de gta avec umddumper, et j'ai suivi la methode mph pour lancer gta sur ma 1.5 mais le jeux se lance, je voit les videos de demarrage de gta et lorsque la barre de chargement defile, elle se bloque et eteins la console.

Quel est le probleme ?

Merci

moi jdirais ISo pourrave.. mais bon ... la vérité est peut etre ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y suis depuis hier, c'est agacant :marteau:

j'avais le meme probleme jusqu'a hier, ca vient de l'iso faut le faire aevc fastloader en deux fois t'obtiendra un morceau de 800mo et un de 397mo tu extrait tous l'iso avec umdgen tu modifie tous ce qui faut comme l'explique MPH tu recompile l'iso, il fera plus que 835mo et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf il faut que je rachete un cable usb , le mien il a ete croque par mon lapin :///

Mdr, les lapins ça mange plus des carotes mais des cables usb lool!

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui ça c'est fait, j'ai fais le decrypt aussi, maintenant j'essaye d'installer mph firmware launcher pour avoir le firmware et comme je ne l'avais jamais fait je dois juste un peu chercher... j'aurais du me remettre en 1.5 depuis longtemps j'ai l'impression d'avoir des siecles de retard mdr ^^

Edit : ouf ça y est !! j'ai perdu énormément de temps à l'installation du mph firmware launcher parce que je suivais les tutos des anciennes version alors que maintenant avec le 1.4 c'est vraiment facile..... et c'est là que je remarque qu'il y a un fichier tout fait avec le firmware pour mphgameloader.... BAKA je suis -_-

Biensur j'oublie de mettre un umd dans ma pa psp alors je vois "Game loading..." puis plus rien (NOOOOON) ...bref tout roule :D juste le cheat device qui fait planter la psp

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share