Xbmcscripts Est Mort ?


DaRkYoda
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Effectivement, depuis plusieurs jours le site XBMCScripts.com est HS.

Sur le forum de xbox scene, certain indique que l'administrateur du site est injoignable... et j'ai donc bien peur que le site soit définitivement HS :( ?

Peut être est ce l'occasion pour la GX-mod team et pour AlexSolex de se positionner comme un site majeur pour les scripts python pour XBMC...

Pour cela, je propose 2 améliorations au site http://xbmc-scripts.gx-mod.com/ :

1) Qu'il ne soit pas necessaire de s'inscrire pour consulter les scripts et les download...

2) Que le site ai une double interface (français/anglais) et c'est surement la le plus dur ...

Voila, encore merci à tous pour le super boulot que vous faites.

PS : Un autre point, sur le site http://xbmc-scripts.gx-mod.com/ je n'ai pas trouvé certains scripts dont il est questions dans les forums, scripts de météo de certain, script mappy, script Freebox de vince... Est ce normal ?

Modifié par DaRkYoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu faire un nouveau post pour en profiter pour proposer des améliorations pour le site de scripts de gx-mod.com ;)

Apparement, le site remarche chez moi aussi ce midi...

Donc, on remplacera peut être pas xbmcscripts.com, mais mes autres remarques sont toujours valables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Xbmcscripts est toujours down... Mais nous devrions le retrouver promptement...

Sinon xbmc-scripts.gx-mod.com ne propose pas tous les scripts parce que je ne suis pas sérieux et que j'évite de mettre les scripts en cours de développement (parce qu'il peut y avoir une version tous les jours...)

Je ne met pas non plus les scripts qui n'intéressent que d'autres pays que les pays Francophones car j'ai désiré orienté mon site pour la scène francophone...

J'ai mis l'authentification nécessaire sur le site pour éviter le leesh... Mais bon, je suis prêt néammoins à revenir sur mon idée d'origine.

Je manque de temps et d'aide pour mon site. Je ne peux m'en occuper sérieusement vu le nombre de personnes qui s'y intéressent. A part pour récupérer les scripts, ce site n'est pas d'une grande utilité pour ceux qui voudraient développer en python...

Bref, résumons :

Xbmcscripts.com est toujours down mais devrait revenir bientôt

xbmc-scripts.gx-mod.com fait de son mieux et est ouvert à toute proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tommy21

En fait XBMC script c'est le site qui permet de faire marcher l'installer de modhack dans ses version de XBMC?

Parce que la pas moyen de faire marcher installer.py, ca met running mais rien ne se passe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'installer.py' est le script qui reprend le skin PMIII afin d'être mieux intégré à XBMC. Dans son fonctionnement, c'est exactement le même script que xbmcscript.py. Il se connecte au site xbmcscripts.com pour récupérer les scripts et pour permettre le téléchargement.

Donc tant que xbmcscripts.com est down, ces scripts ne fonctionneront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share