Modif Sans Puce


rahansti
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde, et félicitation pour le beau travail sur gueux.

moi je voudrais savoir si y'en as qui sont au courant d'une modif qui serais semble t'il capable de faire jouer des backup de jeux sans swap. je crois que ca s'apelle exploit bypass. il faut souder une quinzaine de fil dans la 360 dont 3 sur le lecteur de dvd et ca fonctionnerais tres bien, mais avant de la faire faire j'aimerais avoir votre impressions.

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... moderation et nettoyage inside ....

Si c'est pour repondre lol ou mdr c'est sur un autre forum, celui des teletubbies là bas =>

Quant a la methode que tu decris, rahansti, je ne pense pas qu'elle existe sinon je pense que nous en aurions entendu parler ne serait ce qu'un minimum ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jlz, y'as kkun qui s'annonce dans un journal, au prix que la console est ca me tente pas vraiment de prendre le risque mais bon je voulais savoir si quelqu'un avais deja entendu parler de cette modif..

merci de ta réponse!!

tu insiste en plus :D

jlz t a deja repondu, pour le moment pas de puce sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jlz, y'as kkun qui s'annonce dans un journal, au prix que la console est ca me tente pas vraiment de prendre le risque mais bon je voulais savoir si quelqu'un avais deja entendu parler de cette modif..

merci de ta réponse!!

tu insiste en plus :D

jlz t a deja repondu, pour le moment pas de puce sur 360

salut eremation si tu as bien lu mon topic je ne parle pas de puce mais de modif sans puce.. c'etais une simple question et dans ma réponse je faisais juste remercier Jls de m'avoir répondu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en plus, je pense (avis perso) que les premieres puces qui seront misent sur le marché, permettront certe d'acceder surement au hdd et peut être meme d'excecuter du code non signé légal ou pas.

mais une chose est sur, c'est que vous serez grillé sur le live et ça on sait pas encore si c'est récuperable, car déja sur l'ancienne xbox il fallait remplacer l'eeprom et le hdd, ba sur une 360 c'est peut etre à tous jamais.

je suis sur que ceux qui auront des puces n'accederont plus au live et ne benificeront pas non plus de toutes les MAJ du dashM$ qui va beaucoup évoluer.

donc moi je dis et ça me concerne, pas de puce sur ma 360, j'achete mais jeux et je profite pleinement de ma console à 400€ et de ses services actuel et avenir tous ceci sans courir le moindre risque.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai vu ca dans lespac.com un gars de montreal qui s'annonce. si vous voulez allez voir vous meme.

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp...offre=t&etatb=t

ca coute pas cher de rêver.. :P

merci à tous pour vos réponses.

bon je voulais donner le lien mais ca pas marcher fort... allez sur lespac.com et recherchez 360

vous allez voir modif de xbox 360

bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Moi franchement je suis du meme avis que TNTbox mais a la difference pres, que j'aimerais simplement que le hack du lecteur dvd aboutisse. Franchement je prefere acheter des dvd double couche et me ruiner les oreilles en entendant le lecteur tourner :fouf: plutot que de perdre " l'enorme" avantage que nous procure le LIVE.

Toutefois, je reste ouvert a toutes les possibilités qui pourront s'offrir a nous. Le prix des jeux etant hors de prix pour moi, et mal habitué avec la xbox premiere du nom, il me tarde vraiment qu'une ouverture puisse etre exploité, pour le moment il est vrai qu'il n'y a pas bcp de jeux mais bon....

Je ne sais pas vous mais on entendant plus grand chose sur le hack du dvd, à quoi faut il s'en tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore moi, :) bon je viens de parler au gars au téléphone et c'est un peut louche son affaire.

je crois que je vais faire comme tous le monde, attendre.

(il faut lui apporter la console et il charge 175$ (can) payable quand on lui amène la console.)

il dit aussi que c'est un de ses chum qui lui as fais un soft pour pouvoir copier les jeux et les ripper sur dvd. et que ce chum est MCSE et travaille chez microsoft...... tralala!!!!

sur ce wait and see!!

bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share