GTA LCS sur 1.5? Le rêve devient réalité!


Newserator
 Share

Messages recommandés

MPH nous annonce pas le biais de son site qu'il vient de créer un programme permetant de lancer GTA LCS sur PSP 1.5!!!! Je laisse l'artiste parlé.

Citation :

Voici le loader de jeu 2.00 pour 1.50, voir les readme.txt pour le fonctionnement.

Ceci est une version de démo, le jeu s'arretera apres 10 minutes, si j'ai fait ceci, c'est pour faire un peu de pub a mon site, pour booster adsense et les dons
smil3dbd4e398ff7b.gif

Je n'aime pas faire cela mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me permettre je l'espere d'acheter une psp 2.50 pour pouvoir tenter d'autres programmes
smil3dbd4e398ff7b.gif

La version complete du loader sera disponible d'ici une semaine, peu importe les resultats obtenus mais j'espere pouvoir quand meme compter sur votre génerosité.

Merci

Voila pour aider MPH, téléchargé directement le programme sur son site ici.

Encore bravo au génie MPH smil3dbd4d6422f04.gif

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2262

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas bien compris ( escusez moi je suis a la bourre j'ai pas le temps de tout lire mais mon coeur fais des bons de joie ) la version qu'il propose mtn est une version qui se stop après 10 minutes et la version qui sortira fin de semaine sera la version complette qui ne s'arrettera pas apres 10 minutes c'est bien sa ?

( parceque la on est déja jeudi quand mm lol )

merci d'avance pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour!

je me pose une petite question...peut-on lancer d'autre jeux avec ce nouveaux loader ou il est destiner a gta?

merci!

Justement, Pour l'instant apparement avec ce loader, ca permet de booter les jeux suivant :

-Grand_Theft_Auto_Liberty_City_Stories_EUR_MULTi5

-Grand_Theft_Auto_Liberty_City_Stories_USA

-Mega_Man_Maverick_Hunter_X_USA

Un mec sur maxconsole affirme avoir fait tourner meme SOCOM :rolleyes:...Faut attendre encore un peu pour avoir le recul necessaire sur ce loader :P mais visiblement c'est vraiment tres prometteur pour la suite :)...Ya pas mal de jeux qui ne marche pas et qu'il faut tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share