Je N'arrive Pas A Me Conecter De Mon Pc A Ma X-box


fastwarez
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau je vien d'avoir ma X-Box il n'y a pa longtemps et je voulai conecter mon Pc a ma X-box je me suis reporte au Tutorial a ce sujet mais je n'arrive pas je doit utiliser quel cable croise au droit? En sachant que dans ma X-box elle est toute a fait d'orginie je doit intaller d'abord Evolux??? Et je peus l'intaller Evolux sans Puce??? Merci de m'aider...

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour messieurs, j'ai moi aussi un problème au niveau de ma connexion ftp, ma box a une smartxx lt opx,je suis un débutant en hack XboXje ne comprend pas tout, meme en ayant lu tous les tutos sur le FTP..

Mon problème: à ce que j'ai compris, je peux mettre l'ip que je veux sur ma xbox en le modifiant avec le dash alternatif, l'ip du pc on le trouve sur l'invite commande, jusque là pas de problèmes, ensuite le "gateaway" que je dois mettre sur ma box est l'ip de mon PC, c'est ça?enfin en faisant tout cela la connexion écouhe.Regardez les screenshot et dites moi si vous voyez une quelconque erreur.

MERCI :rolleyes:

help__.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

A se que j'ai compris tu as un modem brancher par usb et une config en DHCP .

Il te faut paramètrer ta carte ethernet pc en IP fix si ne déja fait et respecter le protocole des IP , il y a une suite de 4 chiffres séparer par un point qu'il faut respecter seul le dernier doit être diférent dans ton cas

IP pc >192.168.1.3>255.255.255.0>IP modem (je suppose 192.168.1.1)

IP xbox >192.168.1.4>255.255.255.0>vide ou par défaut IP modem

si un IP xxx.xxx.1.x il ne faut pas mettre en face un IP xxx.xxx.0.x cela n'est pas bon

donc modifie l'adresse de ta xbox qui est erroné

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Re-Salut!

Mon problème est résolu, cela ne venait pas de ma config mais de mon dash: en fait j'essayais de me connecter a la box quand elle était sur la page d'acceuil, alorc j'ai changé de bios, installé evox et ça tourne a merveille!!( enfin 700 a 850kb/s)

Merci beaucoup pour votre tentative d'aide!!!@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share