CCB Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 (modifié) Salut à tous Alors voila j'aimerais savoir quel sont vos jeux préfére pour moi c'est: _TOP SPIN _Def Jam FFNY _Mark Eko's _NFS Most Wanted _PES 5 _SSX ON TOUR _COUNTER STRIKE SOURCE Modifié 23 février 2006 par CCB Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sirus Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 slt pour moi c'est: -les need for speed en general. -counter strike -mercury (psp) -marble blast ultra(jeu arcade xbox360) -burnout -king kong il est pas mal aussi -forza -rally sport challeng 2 j en passe et des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jozzz Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Salute !!!! Moi c'est: Les jeux d'aventure en général , les jeux que tu prends de A à Z , pas trop les jeux d'action gratuite... Et si je devais en citer quelques uns (xbox seulement sinon jai pas fini): -les oddworld, surtout la fureur de l'etranger -Psychonauts -Silent Hill 2 -Colin Mcrae -Toca -Conker Live n' Reload (Mode Solo) -Shenmue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aladdin Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Yo, En gros : - Gta San Andreas - Def Jam Fight For New York - Shenmue 2 - Need For Speed Most Wanted - Pro Evolution Soccer 5 - Soul Calibur 2 Voila, c 'est la liste de jeux que j'utilise souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiduS51 Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Hello ! Def Jam For NY ( y'a pas à chier il déchire ce jeux c'est un des meilleurs que j'ai vu ! d'ailleurs je l'ai finis en 4 jours pourtant je n'aime pas jouer trop à un jeux en une seul journée ) Half life 2 ( inutile de dire que c'est un des plus beau jeux que j'ai jouer aussi ) GTA San Andreas ( même si là j'aime plus trop sûrement parceque il y a fallus que je recommence tout depuis le début ) Half life ( trés bon jeux à l'époque ) Roller Coaster ( j'y passais des journée a jouer à ce jeux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Slt , La serie des halo Morrowind ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 puzzle fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Je me répète : les Splinter Cell, les seuls jeux que j'ai recommencés plusieurs fois, sans me lasser. Sinon, Burnout Revenge, c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X3tr3X Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Pacman! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 (modifié) alors là , y a du taff!! ( au hasard, sans classement) Metal Gear Solid ( tous) Shenmue 1 & 2b]Jet Set Radio[/b] dreamcast, Jet set radio future sur xbox Dead or alive ( psx, dream, xbox et arcade) Tekken (tous) Ridge racer ( arcade, psX, psp, xbox ps2boffff) Burnout (tous, même si le revenge est assez spé) Naruto game cube Devil may cry ( tous, surtout le 1! en us ou jap!) Onimusha ( tous) Rivals school 2( dreamcast jeux de capcom style manga) Resident evil (tous) Gran Turismo 1 et 3 (le 4 trop long , chiant) punch out nes ninja gaiden ( pc engine et xbox) daytona usa ( arcade) soul edge ( blade) psx et soulcalibur 1&2 ready to rumble[/b] 1 et 2 ( dream et ps2) croisère pour un cadavre ( amiga) street fighter 2 ( 3Do) Night trap ( 3do) super marioworld snes mortal kombat ( arcade et psX snes)toutes virtua racing mégadrive et arcade les chevaliers de baphomet ( tous) dune ( amiga) command and conquer (amiga) sonic MD et sonic dream tokyo highway battle ( shutokou battle) dream et ps2 Gran Theft Auto tous ( psp, xbox, ps2) def jam vendeta 1 et 2 ( ps2 et xbox) golden eye et perfeck dark ( n64) moto gp (climax et namco xbox et ps2) les need for speed et anciens test drive house of the dead dream et arcade power stone 1 & 2 (dream) Castle of illusions ( game gear et mégadrive) Quackshot 'donald mégadrive alladin et magiqual quest sur MD et SNES castlevania, gouls and ghost, fzero, red de&d revolver, rainbow six( pas le dernier) ghost recon , splinter cell etc!!! sur pc engin ya eu aussi un paquet de bon shoot et sur snes, md auss!! axelay, rolling thunder 1 et 2, virtua tennis dream/psp, trop de bon moment toutes plateformes confondues!! et aussi les FF9, 10,10X,et le 12 que j'ai testé!et ryu go gotoku(jeux jap de séga sur les yakusas, avec des méthodes de shenmue, mais plus beat them all: "the way of the dragon" vers la fin d'année Modifié 23 février 2006 par CodeLestat7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meolod Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Une petite foulé nostalgique qui me passe par la tête, toute machine confondu: Deus Ex Metal Gear Solid Prince Of Persia Splinter Cell Halo Golden Eye 64 Zelda 64 Final Fantasy VII Half Life GTA III Gran Turismo Driver Medal Of Honor Mes jeux préférés ne peuvent être que des jeux qui ont (à leurs époques) présentés un minimum d'innovation (ou de nouveautés pour moi). Mais quels jeux ... Et j'en oublie sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 (modifié) voila ma liste dans l'ordre: 1/ zelda oot (n64) (et tout les autres zelda) 2/ morrowind (pc et xbox) 3/ mario bros 3 (nes) et les sonic sur megadrive 4/ burnout revenge (xbox) 5/ halo 2 (xbox) 6/ skies of arcadia (dreamcast) et plein d'autre................ et sinon mon futur jeux numero 1 : oblivion! (en fin je l'espere lol) Modifié 23 février 2006 par loopiloop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 (modifié) salut à tous, Pour moi: Call of duty2 (x360) le mode solo est le plus beau que j'ai pu faire sur un fps quake 3 (pc) kung fu chaos (xbox : avec des potes) mario kart et mario party (sur les différentes consoles nintendo) lemmings (amiga 500) boulder dash (c64) et oui j'ai plus de 25 ans Castelvania (nes) mario 1 2 3 (nes) tetris (GB) Pro evolution soccer (toute la serie , depuis les ISS, a chaque fois une révolution dans le gameplay) Wonderboy 3 (sega master system) WipeOut (PS) Def Jam F4NY (xbox) Gta Vice city (xbox) je prefère l'ambiance miami vice que Boy'z'N the Hood SpeedBall 2 (amiga 500) Voilà il y en a plein d'autres mais ce sont ceux qui m'on marqué et avec lequels j'ai passé de nombreuses heures Modifié 23 février 2006 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aladdin Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Re, J'en ai oublié plusieurs dont un, et pas des moindres : la série des HITMAN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tonydu62 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 (modifié) salut, -fable -fahrenheit -halo2 (multi) -half life 2 -metal gear -full spectrum warrior -ghost recon 2 -condemned -kaméo -tous les resident evil -medal of honor -GTA san andreas Modifié 23 février 2006 par tonydu62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 salut moi je dis uniquement mon preferé de tous mes preferés que j'ai jamais joué sur toutes les consoles de jeux que j'ai eu depuis que je suis né. FARCRY pinaise vivement qu'il débarque sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Moi, c'est half life 2, halo 2, jet set radio future et tous les gta à partir du 3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Bon a mon tour ... Moi c'est World Of Warcraft ... les autres ??? quels autres ???? je ne joue qu'a ca et c'est le jeu qui m'a durée le plus longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 (modifié) Bon a mon tour ... Moi c'est World Of Warcraft ... les autres ??? quels autres ???? je ne joue qu'a ca et c'est le jeu qui m'a durée le plus longtemps ... une seconde vie hein moi bon ce que je me souvient: Zelda (game boy) me souvient plus du nom FF7 (play) Soul Blade (play) RE4 (game cube) Halo1 (x) POP1 (x) Jade Empire (x) DOA3 (x) Fable (x) Sonic rush (DS) Kameo (x360) et j'en oublie tant Modifié 23 février 2006 par \_Jiraiya_/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Alors moi: FFVII (ps) Garou (neo geo) soul calibur (dreamcast) dead or alive 4 (360) chrono trigger (snes) resident evil 4 (gc) les kof en général (sauf le 99 et le 2001 me demandez pas pk) (neo geo) top spin (xbox) pro evolution soccer baten kaitos (gc) call of duty 2 (360) duck hunt( le chien me faisait trop délirer) (nes) panzer dragon (sega saturn) Mariokart (tous sauf la version gba) tales of eternia (psp) enfin bref, il y en a tant, et j'ai pas mis de jeu pc, tiens il y en a pas un seul de ps2..... c'est peut être pour ça que je l'ai pas gardée longtemps lol (mais en parcourant vos choix, j'en ai pas vu bcp non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 salut pour moi c'est Metal Gear Solid ( tous) Fahrenheit (PC) FF7 (PS1) FFX et X-2 (PS2) Call of duty 2 (PC) Halo1 (Xbox) Fable (Xbox) Far cry (PC) Def Jam FFNY (Xbox) Splinter Cell (tous) oddworld la fureur de l'etranger (Xbox) Devil may cry (PS2) Pro evolution soccer (Xbox avec un pad de play j'ai pas des tentacules à la place des mains ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 Salut pour moi c'est dans le désodre: résident evil (playstation) résident evil 3 nemesis (playstation) dono crisis (playstation) night trap (3DO) final doom (playstation) golden eye (nintendo 64) doom 3 (xbox) the chronicles of riddick: escape from butcher bay (xbox) castevania symphony of the night (playstation) castevania lament of innocence (playstation 2) psycho fox (master system) soulcalibur (dreamcast) metropolis street racer (dreamcast) project gotham raçing 2 (xbox) project gotham raçing 3 (xbox 360) gran turisimo 2 (playstation) wipeout 2097 (playstation) motor toon grand prix 2 (playstation) super mario 3 (nes) super mario world (super nes) super mario 64 (N64) super mario sunshine (game cube) mark of the wolf (neo geo) et la plupart des jeux de combats en 2D, en général. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 (modifié) Pour moi c'est: La série des Metal Gear Solid Zelda (Ocarina Of Time/Majora's Mask) sur N64 [les seuls, les vrais] Golden Eye sur N64 La série des Grand Theft Auto Killzone Voila pour moi, avec une préférence pour les jeux de Nintendo64 (ma console préféré) Modifié 26 février 2006 par Guhux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 (modifié) pour moi c' est - turok evolution (xbox) - halo 2 (xbox) - burnout 2 (xbox) - castlevania curse of darkness (xbox) - fear (pc) - age of empire 3 (pc) - counter strike (pc) - call of duty 2 (pc) - street of rage 1.2.3 (megadrive) - sonic 1.2.3 (megadrive) - el viento (megadrive) - castlevania IV (super nintendo) - aladin (super nintendo) - mr nutz (super nintendo) - knight of the round (super nintendo) - batman returns (super nintendo) - Final fantasy VI (super nintendo) - goldeneye (n64) - turok (n64) - resident evil 1.0 (game cube) - ridge racer (psp) - lumines (psp) - grandia (saturn) - shining force III 1.2.3 (saturn) - final fantasy tactics (play 1) - castlevania symphonie of the nignt (play1) - apydia (amiga) - stunt car racer (amiga) - shadow of the beast 2 (amiga) Modifié 26 février 2006 par Hagen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 oulala vous en boufer du jeux les gueux dernierement -prince of persia 2et3 a l afiler -sudeki que j ai decouvert y a 1 mois super jeux -Oddworld_la peur de l etrangé -Soulcalibur-2 si non mes preferer sont fear et quake4 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant