Toca Race Driver 3?


manu28
 Share

Messages recommandés

perso j'ai joué en ps2et pc, j'y joue la en attendant d'aller l'acheter sur xbox demain ou jeudi matin, ce jeu est incroyable, jamasi vu autant de genres différents entre kart, monster truck, rallye, buggy, etc t'a le choix , il a l'air super long en plus, avec PGR3 c'est vraiment le meilleur depuis longtemps.

sur 360 c'est pas prévu je penses tu sais, ou alors bien plus tard car ils vont pas sortir 2 versions en mm temps, ils savent qu'il n'y aurait que celui en 360 qui se vendrait des 2. donc je te le conseille en xbox ou ps2 il est très bien fait aussi ça m'a d'ailleurs étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem je joue sur pc c'est impressionant,tiens moi au courant si tu l'achetes sur xbox1.a micromania ils m'ont dit qu'ils sortaient sur 360 mais pas annoncé sur gamekult ni sur le site officiel!!!!ça craint

Salut a tous,

J'ai acheté toca 3, et oh surprise, un message apparait aprés le lancement du jeu qui stipule jeu xbox pas pris en charge par 360, veuillez voir si mise a jour.

MAGNIFIQUE

Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem je joue sur pc c'est impressionant,tiens moi au courant si tu l'achetes sur xbox1.a micromania ils m'ont dit qu'ils sortaient sur 360 mais pas annoncé sur gamekult ni sur le site officiel!!!!ça craint

Salut a tous,

J'ai acheté toca 3, et oh surprise, un message apparait aprés le lancement du jeu qui stipule jeu xbox pas pris en charge par 360, veuillez voir si mise a jour.

MAGNIFIQUE

Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci. :marteau:

Salut,

connecte toi au live pour voir si y'a une mise a jour, mais je crois bien que non.

La prochaine fois consulte la liste des jeux rétrocompatibles avant de faire des bétises.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem je joue sur pc c'est impressionant,tiens moi au courant si tu l'achetes sur xbox1.a micromania ils m'ont dit qu'ils sortaient sur 360 mais pas annoncé sur gamekult ni sur le site officiel!!!!ça craint

Salut a tous,

J'ai acheté toca 3, et oh surprise, un message apparait aprés le lancement du jeu qui stipule jeu xbox pas pris en charge par 360, veuillez voir si mise a jour.

MAGNIFIQUE

Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci. :marteau:

Salut,

connecte toi au live pour voir si y'a une mise a jour, mais je crois bien que non.

La prochaine fois consulte la liste des jeux rétrocompatibles avant de faire des bétises.

++

Raydenxxx

Je me suis connecté au live, mais y' a rien.

MERCI QUAND MEME POUR CETTE REPONSE TARDIVE. RAYDENXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis connecté au live, mais y' a rien.

MERCI QUAND MEME POUR CETTE REPONSE TARDIVE. RAYDENXXX

Re,

j'ai mis 3 minutes a te répondre... pourquoi tardive? lol

Si c'est parce que je t'ai dis ca que après, c'est pas de ma faute si tu achètes des trucs sans verifier avant :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis connecté au live, mais y' a rien.

MERCI QUAND MEME POUR CETTE REPONSE TARDIVE. RAYDENXXX

Re,

j'ai mis 3 minutes a te répondre... pourquoi tardive? lol

Si c'est parce que je t'ai dis ca que après, c'est pas de ma faute si tu achètes des trucs sans verifier avant :ok:

++

Raydenxxx

NE TE VEXE PAS, tardive car il était un peu plus que minuit.

Merci encore pour ta réponse, je vais guetter le live ou alors rebrancher la premiere xbox.

Je l'ai lancé direct dans la 360 pour voir le live.

Donc je vais patienter !

A + MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis connecté au live, mais y' a rien.

MERCI QUAND MEME POUR CETTE REPONSE TARDIVE. RAYDENXXX

Re,

j'ai mis 3 minutes a te répondre... pourquoi tardive? lol

Si c'est parce que je t'ai dis ca que après, c'est pas de ma faute si tu achètes des trucs sans verifier avant :ok:

++

Raydenxxx

NE TE VEXE PAS, tardive car il était un peu plus que minuit.

Merci encore pour ta réponse, je vais guetter le live ou alors rebrancher la premiere xbox.

Je l'ai lancé direct dans la 360 pour voir le live.

Donc je vais patienter !

A + MERCI

Salut,

si t'as encore ta première Xbox, y'a même pas à hésiter, plutot que de jouer sur la 360 avec une retrocompatibilité la plus part du temps assez foireuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai téléchargé sur xbox.com un fichier default pour la mise a jour en fait des jeux, pensant faire aller toca 3, mais bon c rien j'ai l'ancienne xbox, qd je met toca3 sur 360 il me parle de version 1.2 avec une erreur, pourtant la mise a jour du cd c'est 2.0.xxxx.0 , comment je peux savoir si ma mise a jour marche quand meme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas eu de nouvelle mise-à-jour de la rétrocompatibilité sur 360 depuis début décembre, la prochaine est prévue pour mars si tout va bien. Sans doute que Codemasters annonce à l'avance que Toca 3 fera partie des jeux de cette mise-à-jour ?

En tout cas pas la peine de vous impatienter ni pour ça ni pour la version 360 du jeu, qui n'est effectivement même pas annoncée sur le site de l'éditeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Inspecteur. Votre femme va bien ? lol :D

oui c'est rien je l'ai acheté en xbox, ce jeu est monumental, tu crois pas que je vais attendre une version qui sortira peut etre jamais, par contre je me demandais si le fait que la ps2 et xbox etait laide sur une TV HD etait definitif, il existe des cables component yuv pour ces 2 consoles, et je suis a leurs recherches afin d'avoir enfin la ps2 et la xbox au top sur ma tv hd, moi qui pensait devoir me taper ces graphismes moches, c'est trop génial que ce soit pas le cas. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share