[Rumeur] Premiéres images du firmware 3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

qui veut upgrader ça psp en version 3 allé allé lol

amon avis personne ?

Bonsoir, PSP3D.com a dévoilé ce qui pourait etre les premiers screens du firmware 3.0. Les photos ne sont pas de source officiel donc a vous de voir quand a l'authenticité de ces deniéres.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2251

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est vrai, on en conclue qu'on pourra lire des videos en streaming alors sur internet ou depuis un PC?

Bref sûrement des possibilités interessantes et qui dit nouvelles possibilités dit nouvelles failles peut être donc tout le monde devrait se réjouir de ce nouveau firmware, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont peut-êtres que des rumeurs pour l'instant, mais ce firmware 3.00 existera bien un jour de toute façon. Faut-il se réjouir ou pleurer? Difficile à dire aujourd'hui.

GRADIUS aujourd'hui, GHOULS'N GOBLINS dans quelques semaines, GRAN TURISMO 4 dans quelques mois (tiens, que des noms de jeux qui commencent par 'G'...), il va bien falloir updater le firmware à un moment donné pour profiter des bombes... et déjà que les bons jeux sortent au compte-gouttes!

A mon humble avis, tant que Sony n'aura pas sorti un firmware infaillible, certains éditeurs ne développeront pas sur PSP, alors si ce 3.00 permet de débloquer la sortie de bons jeux tout en nous offrant des fonctionnalités nouvelles, je signe tout de suite!

Et tant qu'on y est, une petite baisse du prix des jeux, ce serait une bonne idée, parce que 50 à 55 euros pour un jeu de console portable quand en plus on ne nous traduit même pas le jeu en Français, faut pas nous prendre pour des Rothschild (avec tout le respect que je leur dois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi des prochain jeux qui vont sortir je ne retiens que Power Stone 1&2 que j'adore ... et Naruto :) qui comme il est calqué sur la version PS2 promet d'etre génialissime :ok:

Sinon ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le browser .... parceque pages trop lourdes etc ... c'est super relou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est vrai, on en conclue qu'on pourra lire des videos en streaming alors sur internet ou depuis un PC?

Bref sûrement des possibilités interessantes et qui dit nouvelles possibilités dit nouvelles failles peut être donc tout le monde devrait se réjouir de ce nouveau firmware, non?

c'est pas faux!!! :oki::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben toute facon, qu'ils nous sortent un nouveau firmware si ca leur fait plaisir : que les jeux demandent la 2.5 ou la 3.0, ca revient au meme pour les possesseurs de 1.5... ptete que yaura de nouveles failles!

Mais ca m'a l'air detre un gros bordel le menu! il alignent tout plein de truc, pkoi ils mettraient pas tout dans un seul menu pour que ca soit plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben toute facon, qu'ils nous sortent un nouveau firmware si ca leur fait plaisir : que les jeux demandent la 2.5 ou la 3.0, ca revient au meme pour les possesseurs de 1.5... ptete que yaura de nouveles failles!

Mais ca m'a l'air detre un gros bordel le menu! il alignent tout plein de truc, pkoi ils mettraient pas tout dans un seul menu pour que ca soit plus clair?

Parce que c'est une beta ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share