Qui Est Ce Qui S'y Connait En Fichier.ini Ou En Hexa ?


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Luss,

J'espere etre dans la bonne section, mais je pense que oui.

Depuis maintenant quelques temps (bientot deux ans :fouf: ), je modifie morrowind sur Xbox, et franchement c'est un truc de fou, pour ceux qui voudrait apprendre a modder sur leur Xboite, je trouve que c'est un des jeux les plus simples et des plus complet a modder.

Simplement, j'ai un gros souci dont je n'etait pas au courant. En effet, je viens d'apprendre a mes depends que l'on ne pouvait transferer que 4096 fichiers par dossiers sur la xbox :marteau:

En tout cas, j'ai un probleme des que je veux mettre plus de 4000 fichiers (qui ne sont pas dans un dossier)a transferer sur morrowind. Il refusent "transfert failed" pour les autres fichiers.

Peut on modifier cela, et si oui comment ?

Si la reponse est negative alors il faut que je trouve une autre solution, mais je ne voudrais pas faire de trop grosse betise, et c'est pour cela que j'ai besoin de vous.

La solution que je voudrais essayer, c'est de realiser un gros fichier (truc bidule.bsa), la ou je mettrais toutes mes textures, sauf qu'il faut reussir a lui faire charger le "truc bidule.bsa", c'est la que le morrowind.ini intervient...

En effet voici le morrowind.ini de la version PC (euhhh, juste une chtite partie).

[Game Files]

GameFile0=Morrowind.esm

Si je lui fait le truc bidule.bsa, le morrowind.ini changera pour devenir

[Game Files]

GameFile0=Morrowind.esm

[Archives]

Archive 0=truc bidule.bsa

Et donc, il chargera le truc bidule.bsa avec les toutes nouvelles textures.

Si par contre je souhaite le faire sur xbox.....meme exemple mais avec le morrowind.ini de la version Xbox

[Game Files]

GameFile0=Morrowind.esm

On a la meme chose, donc on refait la meme manip, et on obtient ceci

[Game Files]

GameFile0=Morrowind.esm

[Archives]

Archive 0=truc bidule.bsa

Et bien la, cela ne fonctionne pas.

Le jeu charge comme d'habitude, il marche tres bien, mais les textures sont inchangées.

Ce qui veut dire qu'il y des différences entre les deux morrowind.ini, mais lesquels ???, la est la question:fou:

Si cela interesse du monde je pourrais mettre a disposition les deux ini.

Merci

A+ chinese

EDIT: C'est aussi simple de le faire de suite...

Morrowind.ini PC

Morrowind.ini Xbox

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

A ce que je vois, je ne suis pas le seul a galérer.

Si personne ne peut m'aider directement, serait il possible que quelqu'un me disent ou poster ce sujet pour que des personnes puissent m'aider, je ne suis peut etre pas dans la bonne section.

J'ai vraiment besoin d'aide........ Merci chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share