Final Fantasy 11 Beta Et Launch De Jeu Via Le Hdd


Manni
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait longtemps que j'observe ce forum sans jamais m'y être inscrit, je remercie tout d'abord cette communauté pour la très grande base d'informations qu'elle fournit !

Tout d'abord, je suis venu pour poster une question et je suis tombé sur un topic qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un des topics sur mon forum, intitulé "Lire Les Divx Sur Xbox 360, Fini Les Complications ! ". La personne s'est faite remettre à sa place, j'ajouterais que je ne suis en aucun cas impliqué dans ce post, que je ne connais pas cette personne (qui, je pense n'est même pas inscrite car elle ne figure pas dans ma liste d'amis) et que la personne a agit en son propre nom... Notre communauté est respectable et ne nécessite pas de promotion de ce genre. Nous sommes à la base un groupe d'amis.

Mais passons et venons-en au fait ! Je connais bien évidemment l'existence de Boxplorer 360 qui permet de lire et modifier les données du HD. Je suis en train d'installer Final Fantasy 11 Online Beta sur ma 360... Quel rapport me direz-vous ?

Eh bien ce DVD gratuit semble être non seulement un programme d'installation mais également un launcher pour l'application se trouvant sur le disque dur. N'étant pas moi-même en mesure d'effectuer un test à l'heure actuelle, je me demandais si quelqu'un avait de son côté tenté l'expérience en réinjectant en lieu et place des fichiers d'installation de Final Fantasy, une copie de jeu 360 via Boxplorer.

Je suis désolé si ce type de manipulation figure déjà sur ce forum mais il se trouve qu'il y a (que j'ai) quelques problèmes avec le moteur de recherche.

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mediaflag quand tu nous tiiieeeennt!lol et oui y'a un mediaflag hdd, donc a mon avis meme pas la peine d'y penser puisque les jeux n'ont pas le médiaflag hdd je vais quand meme tenter de mettre le kiosk demo disk puisqu'il possède le mediaflag disque dur également, mais sans grand interet a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mediaflag quand tu nous tiiieeeennt!lol et oui y'a un mediaflag hdd, donc a mon avis meme pas la peine d'y penser puisque les jeux n'ont pas le médiaflag hdd je vais quand meme tenter de mettre le kiosk demo disk puisqu'il possède le mediaflag disque dur également, mais sans grand interet a mon avis

Ok... Mais pour aller plus loin, si le kiosk passe sur le HD, se pourrait-il qu'en passant par le launcher de FF XI puis par le kiosk modifié on puisse avoir accès à... Quelque chose qui serait déjà un début ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est important, c'est le mediaFlag du default.xex que tu veux lancer au final. Dans l'état actuel de nos connaissances, un default.xex ne peut se lancer que sur un media compatible avec le mediaFlag. Et comme tous les jeux originaux ont un mediaFlag lié à un DVD original Xbox360, tu peux lancer autant d'applications que tu veux avant de lancer de default.xex, ça bloquera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2eme problème, les fichiers de la béta de FFXi et des PlayOnline sont compressé en fichiers .CON, et a l'heure actuelle, on ne sait pas les recompresser, donc impossibilité de faire quoi que ce soit pour l'instant, mais ne deséspérons pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share