Rank Doa4


F Destroyer
 Share

Messages recommandés

c'est normal au fait si tu est par exemples C et que tu te bats contre des B A S ou SS ben tu gagnera beaucoup de points et tu augmentera plus vite de niveau

par contre si tu est C et que tu te bats contre des D E F tu aumgentera que de tres peu

donc rhead a sans doute battu des adversaire de plus haut niveau que toi

tout simplement

Ah ok! Oui je joue qu'avec des C et D c'est donc pour ça. Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je joue avec Bass uniquement (j'ai plus de merite merde ! =)

Clairement plus que tous ces nazes qui prennent que les ninjas et qui enchainent toujours le meme coup.

Hayabusa me sort par les trous de nez et dire que ninja gaiden etait mon jeu gamegear preferee :wacko:

Disparition, tourbillon, disparition, combo gachette droite, disparition, tourbillon, tourbillon..... etc etc

SVP ne donnez pas le truc pour tricher, c'est deja bien assez soulant de pas savoir contre qui tu joues vraiment quand t'as 5 SS sur un serveur.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de voir les replays des premiers du classement... Que du hayabusa qui fait toujours les mêmes coups... Faut apprendre a les contrer et c'est pas toujours facile... Ya que la prise qui est simple, il suffit de bouger un peu ou de faire un coup de pied sauté. Perso, je joue avec Brad Wong :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il y a hayabusa qui se prépare à se téléporter je fonce sur l'occasion avec hayane et je lui fout un coup de pied volant ( en courant + B )

je fais pareil avec bass mais moi c un coup de poitrine !

un bon gros coup d'ovin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share