Team Xbox 360


Messages recommandés

Ayé je t'ai ajouté legolas, t'as vu

parcontre faudrai definir une date pour un rdv qu'on joue tous et faudrait aussi faire des inscriptions pour des participations comme dans toute les teams parcequ'on sera jamais tous libre au meme moment :)

faudrait aussi trouver un forum ou un endroit pour communiquer entre nous, parceque si on le fait ici on va se faire jetter je crois...

pour kaméo en coop sur le live faut attendre la maj c'est long <_< sinon moi je joue en coop avec des amis chez moi pour le moment mais je peux pas jouer a 2 + le live parceque j'ai que un seul compte live.

a++

janloo pour ton gamertag tu vas dans "mes controle" et dans tes trucs perso la ou y a l'endroit ou t'habite ton adresse msn tout en bas y a un champs gamertag tu met ton pseudo dedans apres ça affiche ta carte ;)

j'ajouterai les autres demain la j'ai plus le droit de jouer pour aujourd'hui a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrai definir une date pour un rdv qu'on joue tous et faudrait aussi faire des inscriptions pour des participations comme dans toute les teams parcequ'on sera jamais tous libre au meme moment :)

faudrait aussi trouver un forum ou un endroit pour communiquer entre nous, parceque si on le fait ici on va se faire jetter je crois...

Ok alors jcommence à faire un forum , on prend quoi comme nom de team ??? balancez les idée de nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vincent14 Écrit hier, 23:46

Nous on à crée la TGX pour : Team GueuX

Mais bon après ca serait cool aussi de voir une Team pareille sur d'autre jeux.

http://tgx-team.com

pourquoi c'est reserver à seulement un type de jeu ?

parceque sinon c'est pas la peine de séparpiller on peut rejoindre celle qui hésiste seulement faut pouvoir jouer a tout les jeux pour que ça plaise a tout le monde aussi.

enfin moi je vous laisse decider l'essentiel c'est qu'on joue ensemble ca laguera moins surement que quand je joue au live rien qu'avec des mecs des US :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire je peux en parler a GhostSeb pour que vous puissiez tous venir dans la TGX pour les autres jeux:)...

Au lieu d'avoir une simple TGX pour Halo2, ca sera Multi-Jeux...

Sur le site voila ce qui est disponible pour vous :

-Possibilité de créer vos propres Rencontre/Match/Tournoi et afficher les résultats à tout le monde.

-Gallerie / Espace Vidéo pour mettre vos images et vidéo à disponibilités de tout le monde.

-Espace Perso pour vous ( Room ) / Blog

etc....

Dite moi franchement si ca vous interesse, ca sera plus qu'une simple Team mais une petite communautée de joueurs :) Nommée TGX pour représenter le site Gueux.

++

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share