Media Connect 1.0


rytal
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis allé sur le forum et j'ai essayé de cofigurer mes services de facon à faire fonctionner media connect...............mais ca ne marche toujours pas

Si j'ai bien compris....la base des reglages de ce logiciel se situe dans services.msc

On remarque que ces differents services : PLUG AND PLAY, HTTP SSL, SERVICE DE DECOUVERTE SSDP

peuvent etre ouvert en tant que "compte system local " ou "NT AUTHORITY\NetworkService" avec un mot de passe que j'ignore.

J'ai voulu mettre cette option NT AUTHORITY\NetworkService dans ces 3 services mais il me demande un mot de pase.

Ma question : est ce la bonne procédure ? faut il mettre les 3 services en NT AUTHORITY\NetworkService ou en local ? avec quel mot de passe ?

car j'ai toujours l'erreur 1068

MERCI beaucoup, je crois que beaucoup de gens se posent les memes questions que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Rayden

mais je vais continuer à embéter tout le monde, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc installé le logiciel, mais j'ai un message d'erreur " l'installation ne s'est pas dérouler correctement" ou quelque chose comme ça.

dans services.mcs , il n'ya pas de media connect.

Je l'ai désinstallé et rebelote......

vous avez une idée??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

va la

http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/alldownloads.htm

et telecharge le WMC pour Windows XP Service Pack 2

et rendez-vous ici pour finir ta cfg :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=104034

:) donne moi de tes news !!!!

Merci Rayden

mais je vais continuer à embéter tout le monde, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc installé le logiciel, mais j'ai un message d'erreur " l'installation ne s'est pas dérouler correctement" ou quelque chose comme ça.

dans services.mcs , il n'ya pas de media connect.

Je l'ai désinstallé et rebelote......

vous avez une idée??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share