iR Shell v1.0 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

AhMan nous présente iR Shell v1.0.

À la fois un Shell multitâche, une manette universelle infrarouge et un outil de capture d’écran.

iRShell01.jpg

Effectivement, en plus de pouvoir contrôler par infrarouge votre téléviseur ou votre film préféré en format DVD sur votre Xbox, iR Shell nous permets de lancer aussi des applications, des homebrews et même un Umd.

Vous pouvez par exemple lancer un homebrew et revenir au Shell pour changer de chaîne sur votre téléviseur.

L’auteur mentionne aussi que plusieurs fonctions seront ajoutées dans la prochaine version. Tel que la possibilité de rouler en même temps, Umd, lecteur musique, lecteur vidéo, télécommande, etc..

Notes :

- Pour la liste de commandes, appuyez sur START.

- Fonctionne avec firmware 1.5 seulement.

download.gif iR Shell v1.0 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://www.ahman.co.nr/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2246

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai essayé se programme qui est tres similaire a ir commander...Malheuresement pour ces deux logiciel je ne suis pas arriver a trouver de fichier *.rdf qui son utilisé pour avoir les codes infrarouges.

Apres de longues heures sur des sites divers et varié je n'est trouvé que des fichiers en *.pcf et *.ccf.

J'ai essayer de les editers puis de les renommes mais rien a faire puisque ir shell me trouve une erreure.

Par la suite sur le site de ir shell j'ai trouver plus de 2000 codes...mais c'est essentiellement pour des tv que l'on ne trouve pas en france...

J'ai trouver pour ma thomson mais en ccf...

Voial si vous connaissez un site merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share