FBA-xxx Pro v1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

FBA-xxx Pro est un dérivé de FBAxxx dont le principal but est d'ajouter le support des derniers ROMSets disponibles sur la scene de l'émulation.

Nouveautés/corrections :

- Mise à jour des M ROMS décryptées vers les versions les plus récentes.

- Ré-intégration de la M ROM cryptée mslug5 (un fake avec un CRC correct est désormais disponible. Cela devrait suffir jusqu'à la release d'une vraie version)

- Ajout des sets suivants : kf10thua, kf97plsa, kf2k4spl

- Ajout des PD games: Frog Feast, Jonas Indiana and the Temple of Ra

- Correction du mode AES dans nitd/nitdd

- Quelques updates et corrections mineures.

- Ré-intégration du compteur ROMlist et mise à jour du skin par défaut pour l'incorporer.

- Corrections de quelques irrégularités dans les DATs.

download.gif FBA-xxx Pro v1.08

homesite.gif  Site officiel : http://www.1emulation.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4593

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je dois bien admettre que j'aimerai bien poster un commentaire sur la page s'accueil de gueux,mais je dois etre tebé je n'ai pas trouvé comment faire . Je veux juste signaler a gocloude qui a posté je cite :"salut sava ton emulateur marche pa avec les roms cps1 cps2 come les roms marvel vs capcom il dit toujour sa isn't working better try a clone " .

Primo, tu te sors les doigts du cul.

Deuxio,tu regarde la gamelist compris dans le dossier FBA-xxx Pro v1.08.

Tercio,tu véras qu'il ne supporte pas certaines versions de roms (un émulateur ne peut pas etre infaillible) . Cependant,pour Marvel Vs Capcom suffit de prendre la version Asia ou US -_-.

Donc, évite d'écrire des commentaires aussi sévere quand ce n'est pas fondé ^^.

See you ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour poster des commentaires, il faut que tu te log sur la page des news, regarde sur la frame de gauche tu as "se connecter" si tu es pas incrit fait le, car ton log sur le forum ne marche pas sur la page des news c'est pas le meme, alors inscrit toi et apres tu peux lui répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share