Un navigateur web et un tuner TV pour DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lors d’une conférence qui s’est tenue au Japon, la Nintendo DS a confirmé une ribambelle de rumeurs qui circulaient à son sujet. Rappelons que la petite console portable de Nintendo s’est très bien vendue jusqu’à présent et présente la particularité d’être équipée de deux écrans, dont un tactile (stylet fourni).

[...]

Nintendo a confirmé qu’un navigateur allait être proposé pour surfer sur le web, et qu’il serait fourni par la société Opera, dont la réputation n’est plus à faire.

[...]

La rumeur d’un adaptateur TV est également confirmée. La 1Seg Digital TV Card prendra place dans le port réservé aux jeux, mais il se pourrait toutefois que ce module soit uniquement destiné au Japon uniquement, car 1Seg est le nom d’un service numérique mobile dans ce pays. Qui vivra verra.

Source : PCImpact.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2239

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

encore 2 raison de plus de s'acheter la DS...

(surtout le naviguateur Opera^^)

je sens que je vais craquer lol

++

Marrant on critique la PSP car elle fait "moins" console de jeu en proposant ça, et la on félicite nintendo !

Etrange :nerd:

PS: Je ne dis pas ça pour toi, mais c'est un cas général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ne pas rajouter quelque fonctionalités à une plate forme qui a fait ses preuves en tant que console de jeux (d'autant plus que ses jeux online justifient le web pour trouver rapidement des parties, chopper des codes amis etcs)

la demarche inverse est plutôt étrange parcontre non (mettre les fonctionalité avant de sortir de bons jeux) ?

Sinon je ne trouve pas que les portages soient une honte dès l'instant qu'ils sont bien fait :wub:

Modifié par tomtom637
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empeche que les gens achete c'est pour sa qu'il continu.

perso j'ai une gba, et une gba sp. J'ai une DS et compte bien accerir une DS lite

mais bon sa c'est plus pour la collection qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share