Les Police De Links2xbmc Ce Superpose :s


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche de l'aide a propos d'un probleme d'affichage que je rencontre sur Links2xbmc.

En parcourant le forum, je suis déja tomber sur l'un des topic qu'il ( me s'emble ), etre approprié a mon cas.

Malhereusement, je n'arrive plus a mettre la main dessus malgré mes heures de recherche au travail :P

Je ne sait pas non plus si ma demande est a la bonne place sur le forum.

J'orai bien aussi appuyé ma demande avec un screenshot, mais j'ignore comment le fair.

Je rencontre dans le vif du sujet,

Quand je commute le skin de xbmc avec celui de Links2xbmc, je rencontre un probleme dans les polices, elle viennent a ce superposé calé en haut a droite, j'ai impossibilité de pouvoir lire les commande et boutons.

Les autre skin ce pose pas de pb !

J'espere que vous pourrez m'aider...

Je remercie les tout le forum de gueux pour les different sujets que les personnes aborde et l'implication des lecteurs.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, j'ai chercher aussi, j'ai réussie a installé XBMC avec le link.

J'avai crasher mon dd, impossible de rebooter sur xbmc en dash principal.

J'ai donc booter avec le master cd de gueux, j'ai réinstallé evox en dash et par la suite, j'ai dl un soft qui est diffusé sur le forum pour installé directement xbmc en dash principale !

Nox je rencontre juste un pb de police, mais je penss réglé ça dans la soirée...

En tout cas, merci pour ton aide, je reviendrai te vori sans ézité si je rencontre d'autre chose, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share