[/!\ Titre]Probleme Etrange


benjaminus
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je vous explique mon probleme voila je possede une ceramic white acheter en septemebre et jusqua il y a peu de temp tout etait nickel mais voila un bo jour jai brancher ma psp sur le secteur pour la charger mais rien le voyant ne sallume plus et la batterie ne se recharge plus jai donc essayer bocoup de chose en vain mais jai trouver un ptit socle pour charger la batterie separement et sa marche donc jai plsuieur question:

dou e defau peu il venir svp??la console nes jamais tomber ni rien je ne comprend pas !!

ensuite voila ses une version 2.00 et jaimerais la downgrader mais voila il est conseiller de brancher le secteur pour la downgrader mais etant donnr que pour moi le seul moyen de recharger ses de passer par ladaptateur de recharge de batterie extereieur je ne peu donc pas recharger en meme temp que je joue dou ma question si je downgrade ma psp en 1.50 avec ma batteire a fonc il ny a pas de prisque quelle seteigne en plein milieu car je crois que ses rapide a faire nan??

merci infiniment de votre aide et sur ce bonne soirée les amis:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a forcement un faux contact entre le trou où tu mets l'embout du chargeur et la batterie. Ca ne peut venir que de la. Etant donné que c'est une psp JAP tu n as donc pas de garantie, essaye peut etre de la demonter pour voir si un contact est mort ou je ne sais quoi.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share