2pcs + 1 Xbox


loufred
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai mon pc pincipale pc1 ( 192.168.0.1) (win ps2) relier a internet par un modem usb,

un pc portable pc2 (win ps1) (192.168.0.2) ,

et une xbox (192.168.0.3) evolutionx puce smartxx.

je branche 1 cordon rj45 droit pc1-->hub

je branche 1 cordon rj45 droit pc2-->hub

je branche 1 cordon rj45 droit xbox-->hub

je n'ai rien branché sur up-link du hub

le hub: ovislink live-h8

je communnique bien avec le pc2 , MAIS PAS avec la xbox

je veux acceder simplement a mon dd de ma xbox (et non sur internet)

sachant que ma xbox, se connecte bien avec un cordon croisé direct sur pc1 avec FlashFXP

quelqu'un peut il m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

TheNono t'es gentil mais evite de t'incruster dans les topic pour ton probleme perso jbjovi est en train de t aider sur le tien.

Loufred est ce que quand tout est branché sur le Hub tu ping la Xbox? Es tu sur que ton cable hub --> Xbox est bien un droit? Ce qui est "marrant" c'est qu'en direct croisé ca fonctionne c'est que tes adresses sont bien configurées.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question conne mais es tu sure que ton câble est bon ? Echange le avec celui d'un autre pc pour test. Parce que comme le dit schumpopo, c'est plutot étrange que ça fonctionne en direct mais pas par le hub...

D'ailleurs, c'est un hub ou un switch ? Ca ne devrait pas poser de soucis l'un comme l'autre, mais on ne sait jamais, autant avoir tous les éléments en main.

Et pour finir, es-tu bien certain que ce soit un câble droit ? As tu vérifié en mettant les deux embouts côte à côte, si fils inversés, câble croisé, sinon câble droit.

Modifié par jbjovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien des droits, j'ai inverser les cables; et c'est un hub

les voyant sur le hub s'allume bien , mais impossible de me connecter sur le pc2 et xbox.

j'ai 8 entree + 1 entree up-link, j'ai brancher les 3 cables droits (pc1,pc2,xbox) sur les "8 entree".

ca doit etre le hub qui est hs? stls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share