Far Cry 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Wahou! c'est trop tot vivement fin mars :P

ça va déchirer de plus en plus les jeux 360

je sais pas si vous savez mais tous les jeux actuels utilisent seulement 1processeur de la 360 et elle en a 3 !

donc dans pas trop longtemps ça sera la tuererie des jeux de toute beauté. wow vivement que le premier jeu qui utilise les 3 noyaux arrive :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou! c'est trop tot vivement fin mars :P

ça va déchirer de plus en plus les jeux 360

je sais pas si vous savez mais tous les jeux actuels utilisent seulement 1processeur de la 360 et elle en a 3 !

donc dans pas trop longtemps ça sera la tuererie des jeux de toute beauté. wow vivement que le premier jeu qui utilise les 3 noyaux arrive :P :P

juste un pti détail mais la 360 a un seul processeur IBM PowerPC à trois cores.

aussi je pensais avoir lu que pgr3 était multi core... mais je me trompe peut-etre...

salut

il parait que ghost recon sera le premier jeux a utiliser toute la capacité de la xbox360

est ce que vous savez si c'est vrai ou pas ? parce que c'est vrai quand meme qu'il me fait super saliver ce jeux graphiquement

Bah GRAW n'utilisera bien entendu pas TOUTE la capacité de la 360 et heureusement! D'autres surprises nous attendent et les jeux qui pourront se venter d'utiliser vraiment toute la capacité de la console ne sont pas près de sortir...

En attendant je saute sur GRAW dés qu'il sort! :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oué y a aucun dev de jeux en multicore

seul pgr3 et quake4 sur 360 sont en dualcore c'est tout mais ça ne serait tarder, j'ai lu que le dev sur multi core avait du mal a etre apprivoisé j'espere que ça viendra assez vite. farcry devrait etre du dualcore mais j'ai pas d'infos fiable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

y a une deuxième vidéo sur far cry qui est dispo aussi sur dockgames, c'est vrai que c'est top!

et pour la guéguerre pc/360 ( en quelque sorte), effectivement leur instal aux dévellopeurs, est au top, mais deuxans (c'est long!) fait qu'effecivement, on a une sorte de claque!

si par exemple, il faisait comme la version hard core gamer, elle serait surement aussi bonne!

mais je joue pas sur pc, je bosse dessus, avec une console, je joue;)

j'espère que juste, la date annoncée, du 30 mars, sera bel et bien maintenue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je l'attend pied ferme.

J'avais la version pc l'été dernier mais le pc ne suivait pas vraiment malgré que c t un A64 3000+ 512ddr et ge4600 ti,bon c'est pas du materiel haut de gamme mais c censé bien tenir quand meme :)

En tout cas je l'acheterais celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share