[Résolu] -Remplacer Une Executer 1 Par Un Exploit


dusjc
 Share

Messages recommandés

1) non

2) non

3) oui ... normalement .....

Si tu nous disais quel jeux ne passent pas, je te dirai si tu dois passer à une V3 Adoubeur (pour rester en Uxe mais qui possède 3 bios) ou un Ndure (là, il n'y a plus de bios (du moins pas ajouté), ça évite les incompatibilités .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CQFD, tu viens de dire exactement le contraire de ce que tu as écrit ..... :rolleyes:

C'est la place restante que tu indiques, c'est pour ça que tu arrives à 6Go ..... :rolleyes:

Alors que tu dois être à 8Go sans le F: ..... mais bon, ce n'est pas grave, tu as le droit de confondre ..... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit on se comprend pas pas bien soit je suis completement idiot. J'ai un disque de 80 go. Avant le formatage le dash avalaunch indiquait 0 go ERREUR 1500 Maintenant il m'indique 70 000 Mo environ. C bien l'espace qu'il me reste. chinese

"C'est la place restante que tu indiques, c'est pour ça que tu arrives à 6Go" Si c t le cas ça voudrait dire qu'un disque dur de 80 tout frais installé avec juste avalaunch dessus n'aurait que 6 go de libre. Avalauch n'occupe pas 70 go quand meme !!! :D .

Enfon bon on s'en fout un peu en fait ggne

Au fait, je ne te donne pas plus d'information sur la compatibilité de mes jeux avec ma console car mon lecteur DVD est HS, j'en ai acheté un autre a un membre gueux, je pourrais recopier mes jeux sur ma console d'ici quelques jours (36 euro fdpin pour un Samsung V1 c bien non ?)

Bye

Modifié par dusjc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share