Copie De Sauvegarde Doa4 Et Pdz


progamer54
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai acheté un HDD pour ma 360 aujourd'hui, et donc naturellement je copie ma save de doa4 de ma carte memoire sur mon hdd. et là surprise il me dit que je ne peux pas transferer la save sur le HDD.

Savez vous pourquoi?

Pareil pour celle de PDZ.

Par contre, nba live, pgr3 ça a marché.

Edit: y'aurai pas moyen en passant par le PC?

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne sait?

C'est quand meme scandaleux; on achete un pack core car plus de pack premium, puis le HDD apres quand ils en reçoivent enfin, et là on voit qu'on peux pas transferer toutes les sauvegardes. C'est abusé là je trouve.

Peut etre la Maj de doa corrigera ce pb, j'espère car refaire tout m'effraie un peu.

SALETE DE ALPHA 152!!

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne sait?

C'est quand meme scandaleux; on achete un pack core car plus de pack premium, puis le HDD apres quand ils en reçoivent enfin, et là on voit qu'on peux pas transferer toutes les sauvegardes. C'est abusé là je trouve.

Peut etre la Maj de doa corrigera ce pb, j'espère car refaire tout m'effraie un peu.

SALETE DE ALPHA 152!!

Salut,

t'inquiete pas j'ai le meme probleme que toi avec PDZ et DOA4 et pourtant j'ai acheter le pack premium donc sa ne vien pas de ton pack core... ;)

et le pire c'est que malgres que j'ai tout mes succes sur mon profil 360 et bien pourtant dans DOA4 c'est comme si j'avais pas débloquer les persos alors que je l'ai bien dans mes compétence et j'ai pas effacer ma sauvegarde pourtant donc vérifie si ta pas le meme probleme que moi, a mon avis je l'ai eu quand j'ai essayé de transferer mes sauvegarde, AH OUI j'oubliais moi le probleme je l'ai quand je veu basculer les donner du HDD a la carte mémoir donc bien l'inverse de toi mais a mon avis sa vient de l'éditeur du jeu le soucis car sinon sa marcherais pas avec tout les autres voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne sait?

C'est quand meme scandaleux; on achete un pack core car plus de pack premium, puis le HDD apres quand ils en reçoivent enfin, et là on voit qu'on peux pas transferer toutes les sauvegardes. C'est abusé là je trouve.

Peut etre la Maj de doa corrigera ce pb, j'espère car refaire tout m'effraie un peu.

SALETE DE ALPHA 152!!

Je suis dans le meme cas que toi et je suis pas le seul y a deja un post sur ca ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96177

C est vrai qu au prix où on paie le jeu ca serait cool de pas avoir a attendre l arrivée d un patch pour pouvoir jouer !

PS: c est qui ou quoi ALPHA 152 ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne sait?

C'est quand meme scandaleux; on achete un pack core car plus de pack premium, puis le HDD apres quand ils en reçoivent enfin, et là on voit qu'on peux pas transferer toutes les sauvegardes. C'est abusé là je trouve.

Peut etre la Maj de doa corrigera ce pb, j'espère car refaire tout m'effraie un peu.

SALETE DE ALPHA 152!!

Je suis dans le meme cas que toi et je suis pas le seul y a deja un post sur ca ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96177

C est vrai qu au prix où on paie le jeu ca serait cool de pas avoir a attendre l arrivée d un patch pour pouvoir jouer !

PS: c est qui ou quoi ALPHA 152 ??!!

Salut alors ALPHA 152 c'est un cyber personnage féminin ( je sais pas si le therme et bien choisi ) que tu combattra au 8eme stage avec plusieur personnage et il est vrai qu'elle est chiante a battre lol mais un conseil reste en retrait avec elle et quand elle a fini de taper dans le vide contre attaque direct et re esquive toi pour la laisser de nouveau taper dans le vide et vice versa en tout cas pour moi sa marche lol et pour le probleme de sauvegarde, je dis qu'avec ces histoire de patch on est dans la merde et oui car au final il vont tous y prendre gout les dévellopeurs,..... :(

et tous les soir je prie en disant " pas de patch pour ghost recon, pas de patch pour ghost recon ...) j'espere vraiment qu'on aura un jeux correct . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bah moi j'ai lancer PDZ avec ma sauvegarde du DD, je lance une mission quelconque, et pendant la mission, je vais dans les options, et je dit que je veux que ça sauvegarde sur la Carte Memoire, et la j'ai fini la mission puis lancer la suivante (pour etre sure) car j'etais sur qu'il y a une sauvegardes auto effectuer au lancement de mission suivante. Et ça marche.

J'éteins la console, retire le DD, laisse la CM, et je relance avec PDZ, et là je vois toutes les etoiles à chauqe mission, et je peu lançer toutes les missions.

Voilà, je pense que dans l'autre sens ça fonctionne aussi. Par contre pour dead or alive je n'ai pas testé, car depuis je sauvegarde tout sur CM.

J'espère que ça marchera pour tout le monde, et que ça n'était pas seulement un bug pour moi.

En esperant vous avoir débloqué.

GOOD GAME a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa date pas d'hier les save que l'ont ne peut copier ou déplacer j'en ai plein comme sa sur mes vmu de ma dreamcast la seul chose a fair et ben c'est de joué avec les save sur le 1er support de sauvegarde ou alors tout recomencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share