Nettoyage Partition C:


Messages recommandés

Bonjour à tous les Gueux et à toutes les Gueuses...

En premier lieu, je tiens à m'excuser pour mon post précédent, identique à celui-ci mais ne tenant pas compte du savoir-vivre qui permet à un forum d'être agréable à parcourir et participer.

Bien qu'aucune excuse ne soit acceptable, je précise quand même que passant énormément de temps sur un forum complètement différent, et n'usant pas de cette courtoisie là-bas, je me suis un peu emmêlé les pinceaux. (le non usage de cette courtoisie là-bas ne s'explique pas du tout par la mauvaise ambiance, mais simplement pas le fait qu'étant dessus trés longtemps tous les jours et connaissant personnellement les membres les plus actifs, il arrive un moment où celà n'est plus nécessaire, voir même inutile par redondance).

Aprés ce Mea Cumlpa sincère, je vous explique mon soucis.

Je possède une Xbox modifiée depuis plusieurs années. J'ai donc installé pas mal de versions de player, toujours en Dashboard (xbmp puis plusieurs xbmc différents).

Aujourd'hui, je suis passé à la version CVS du 29/01/06 et il semble que les quelques soucis que j'avais se soient résolus. En revanche, j'ai un bordel monstre sur ma partition C: et je ne sais pas trop quoi virer.

A savoir que j'ai (pour la première fois) utilisé le RENAME_ME.XBE et que je trouve ça assez formidable ! Je me retrouve donc avec le répertoire E:\APPS\XBMC\ qui est le nouveau utilisé actuellement ainsi qu'un petit evoxdash.xbe de 60ko à la racine du C:.

En dehors de ça, voici la structure de ma partition C: (qui garde des séquelles de mon premier XBMP en dashboard, on dirait).

Xbox.jpg

Que puis-je virer pour retrouver une partition propre ?

Je vous remercie en attendant....

Modifié par psykodav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben puisque tu as une puce tu ne risque rien!!!!!!!!

Tu garde tes fichiers de config de chaque dash installé comme ca tu recommence pas a tous modifié.(tu transfert sur le PC)

Tu prend le cd d'install allabama tu install ce qui te chante, et tu remet tes fichiers xml de configuration ou ini

(cela remplace ceux installé)Et voila tu peux faire le menage quand tu veux comme ca

Tu garde aussi tes bios et eeprom sur ton pc on sait jamais ca peut servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Mais c'était pas tout à fait le sens de ma question.

En fait, il n'y a plus rien à installer sur la bobox, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Mais je ne sais pas trop ce que je peux dégager du C. Je suppose bien que le mieux est de tout sauvegarder (au cas où) et de virer la totale...

Tiens, d'ailleurs, est-il possible de tout dégager du C: ? A l'exception du xml et des autres xbe nécessaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

sur c:\ c'est bien de trouver un dash M$ meme si tu t'en sers pas, je vais pas m'etendre mais c'est bon pour la console niveau stabilité ....

En plus du dash M$, si tu utilise XBMC tu dois y placer le config.xml qui doit d'ailleurs etre nommé plus precisement et a juste titre xboxmediacenter.xml et l'executable qui peut etre nommé un peu comme ca nous arrange .... Tous les autres fichiers composants le soft peuvent etre rassemblés ailleurs dans un dossier dont le nom n'a pas d'importance pourvu que son nom et son chemin soit renseigner dans le fichier de config (que j'appelle trop souvent a tord confg.xml)

Je serais toi j'effacerais tout avant de remettre tout en place, de temps a autre ca fait du bien !! Perso je ne suis pas pour les cd qui mettent un peu ce qu'ils veulent ou ils le veulent !!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

sur c:\ c'est bien de trouver un dash M$ meme si tu t'en sers pas, je vais pas m'etendre mais c'est bon pour la console niveau stabilité ....

En plus du dash M$, si tu utilise XBMC tu dois y placer le config.xml qui doit d'ailleurs etre nommé plus precisement et a juste titre xboxmediacenter.xml et l'executable qui peut etre nommé un peu comme ca nous arrange .... Tous les autres fichiers composants le soft peuvent etre rassemblés ailleurs dans un dossier dont le nom n'a pas d'importance pourvu que son nom et son chemin soit renseigner dans le fichier de config (que j'appelle trop souvent a tord confg.xml)

Je serais toi j'effacerais tout avant de remettre tout en place, de temps a autre ca fait du bien !! Perso je ne suis pas pour les cd qui mettent un peu ce qu'ils veulent ou ils le veulent !!

+

Merci, c'est un peu ce genre de réponse que j'attendais... ;)

Donc, vis-à-vis de ma structure, je vire tout sauf : :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share