Modifier Le Nom Des Applications


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé Dash2GAM comme dash principal, mais les applications que j'installe n'ont pas toutes leur nom d'origine ?!

Exemple, en installant Unleash (comme application sous Dash2GAM), celui-ci apparaît dans la liste de mes programmes, comme:

- ...www.gx-mod.com...

J'aimerai que cette application se nomme "Unleash" tout simplement. Autre exemple, si j'installe Evox, celui-ci apparaît comme étant:

- RemoteX

Donc comment faire pour renommer ses applications (renommer le répertoire dans lequel elles se trouvent, ne change RIEN...) ?! Faut-il modifier le "default.xbe" de chacunes d'elles ?! Sous Evox, c'était facile, il suffisait d'écrire ces lignes:

- Item "Evox","E:\Dashboards\Evox\default.xbe"

- Item "Unleash","E:\Dashboards\Unleash\default.xbe"

Merci d'avance, en attendant votre aide...

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu peux renommer les .xbe avec XBE Renamer, dispo sur xbins s'il ne l'est pas sur gx-mod !

++

PS: RemoteX c'est bien le nom du dash de la team EvolutionX _ qu'on a trop tendance a appelé Evox bien que ce ne soit pas sont nom de bapteme, mais l'usage semble primer sur la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jlz & Thomas95,

Merci à vous deux, je vais tester ce soft qui a l'air simple & bien sympathique ;) !!! Juste une question pour Jlz, je t'ai envoyé un MP, à propos de ma connection sur XBINS qui est très aléatoire ?! :huh:

Je m'explique, j'ai remarqué que si je ne me connecte pas au préalable avec mIRC sur le canal de XBINS, je ne peux pas me connecter sur le FTP de XBINS... pourtant mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe ne change pas, ce sont à chaque fois les même... c'est pas pratique du TOUT !!! :(

De plus, lorsqu'enfin j'arrive à me connecter sur le FTP, si je reste inactif quelques minutes seulement, je perds ma connection & ensuite IMPOSSIBLE de me reconnecter ?! :angry: J'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre a ce genre d'ennuis ?!

Merci en attendant vos réponses... @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share