A Propos De Ndure


willynuisance
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Alors ça fait un moent que j'utilise un exploit Ndure de jp33, mais je ne suis pas encore sur de maitriser le fonctionnement de celui-ci quelqu'un peu il m'éclairer sur dofférentes question?:

1) sur ma console j'ai un menu type dos qui s'affiche au chargement, alors qu'avec la version 1.2 du ndure, que j'ai mis sur d'autre console ya plus!! comment se fait-ce?

2)Je viens de voir que la version 2 du ndure est sortie. Y a-til un intéret à mettre à jour son exploit? si oui lequel? (je viens à l'instant de lire ds la doc de la 2.0 qu'il y a une option exprès!!)

3) Y-t-il une différence entre les ndures 007, SC et MA??, lequels est le plus conseillé (j'ai les trois jeux)

EDIT: je viens de lire un truc trés intéressant.... :wacko: et je crois que mon exploit est en fait un Uxe :wacko:

Comment faire pour en être sur?

Malgrès la lecture du post epinglé sur le meilleur exploit, je ne suis pas sur de savoir si il faut que je garde celui là ou si je passe à une version 2.0 du Ndure.... blush et dans tous les cas comment faire pour passer de l'un à l'autre?

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) parce que tu as un exploit qui date de Mathusalem ..... :rolleyes: ... Cela fait 1 an 1/2 qu'il n'y a plus c genre de boot au démarrage .....

2) Oui, parce que c'est plus mieux hihihi Cela reste dans le détail, mais comme il y a une option pour , autant l'utiliser ..... :rolleyes:

3) la 007 est un poil "space" au chargement. Sinon, les jeux ne sont là que pour la "méthode 007", c'est à dire la modification du disque dur. A l'utilisation, c'est complètement indépendant ....

Si tu as les 3 jeux, prend celui auquel tu ne joues jamais hihihi

pour l'uxe, c'est facile, démarre ta console, connectes-toi par ftp et regarde sur ton C:. Compte les xbe: 1-> Ndure, 2 -> Uxe (ou autre)

Vu l'âge de ton exploit, changes .....

ça veut dire upload d'une save (de préférence, différente de celle que tu as actuellement), lances le fichier unleashx.xbe, connectes-toi par ftp (192.168.0.200), effaces complètement ton C:, upload un 5960 (tu en trouves un en post épinglé section disque dur) puis reprend la manette, fais la sauvegarde de l'eeprom.bin et lances l'installation .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) parce que tu as un exploit qui date de Mathusalem ..... :rolleyes: ... Cela fait 1 an 1/2 qu'il n'y a plus c genre de boot au démarrage .....

2) Oui, parce que c'est plus mieux hihihi Cela reste dans le détail, mais comme il y a une option pour , autant l'utiliser ..... :rolleyes:

3) la 007 est un poil "space" au chargement. Sinon, les jeux ne sont là que pour la "méthode 007", c'est à dire la modification du disque dur. A l'utilisation, c'est complètement indépendant ....

Si tu as les 3 jeux, prend celui auquel tu ne joues jamais hihihi

pour l'uxe, c'est facile, démarre ta console, connectes-toi par ftp et regarde sur ton C:. Compte les xbe: 1-> Ndure, 2 -> Uxe (ou autre)

Vu l'âge de ton exploit, changes .....

ça veut dire upload d'une save (de préférence, différente de celle que tu as actuellement), lances le fichier unleashx.xbe, connectes-toi par ftp (192.168.0.200), effaces complètement ton C:, upload un 5960 (tu en trouves un en post épinglé section disque dur) puis reprend la manette, fais la sauvegarde de l'eeprom.bin et lances l'installation .....

ok merci +++

effectivement mon exploit date d'au moin 2 ans ( à vu de nez) et il y a 4 xbe sur mon C.... wow

bon sinon, jvai faire le changement :ok:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share