Lecture Dd Xbox Sur Pc


Lorenzo59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, y a t il un moyen de pouvoir lire le contenu d'un disque dur xbox à partir d'un ordinateur si je le branche en esclave ?

Si oui comment, car plus de boot sur mon dd xbox et plus de conenct ftp

merci

Modifié par Lorenzo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui et non

si c'est une console d'orignie ben non a part la methode de hotswap

mais si tu l'as déjà modifié ben faut unlocker dans HDD pour pouvoir le lire directement

sinon recommencer un hotswap dessus mais si tu dit qu'il boot plus et qu'il n'y a plus de connexion ftp ben c'est mal parti

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui et non

si c'est une console d'orignie ben non a part la methode de hotswap

mais si tu l'as déjà modifié ben faut unlocker dans HDD pour pouvoir le lire directement

sinon recommencer un hotswap dessus mais si tu dit qu'il boot plus et qu'il n'y a plus de connexion ftp ben c'est mal parti

bye

Bonjour à toi, c'est un disque dur de 120 giga, la methode sur la console est flash du bios, le probleme pas moyen de booter avec un cd d'evox cdrw ou bien de me connecter ftp !

La lumiére reseau de la console s'allume, lorsque je demarre la console j'arrive sur le dash microsoft ! donc j'aurais voulut lire le disque dur sur mon pc, pour pouvoir recopier un evox tout neuf ?

Possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il est délocké, oui ....

sinon, non .....

Mais je vois mal l'intérêt de locker le DD avec un flash TSOP ....

A l'époque, c'étais le disque dur d'origine qui fonctionner avec evox, donc j'ai tous simplement fait une sauvegarde du lecteur d'origine, ensuite j'ai fait un copier coller des partitions sur le 120 go via la xbox

donc il ne doit pas être locker ?

desolé mais ma xbox date d'y a super longtemps, le jour de la sortie de la xbox même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share