Lorenzo59

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Lorenzo59's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok merci de tes explications, j'ai faillit douter de mon achat 360
  2. Donc si je comprends tous que tu est le live ou pas, tu peux utiliser n'importe quel jeux 360 sans mise à jour du live ?
  3. Non je pense pas non plus ! Bizarre, la xbox1 live ou pas live tu joue avec tous les jeux alors la 360 celà doit être identique NON ? Sinon quel est l'interet de faire une console de salon, t'imagine t'achete ta console 400 euros + 70 euros de jeux + abonnement live + fai internet 40 euros par mois, un peu chére juste pour jouer au jeu vidéo. => je pense que live ou pas live tu peux jouer avec n'importe quel jeu, sauf ceux spécifier "Live Exclu"
  4. Merci à toi mais aprés reinstall du dash microsoft celà fonctionne, probleme sur le delete de la sauvegarde via le dash crosoft Eh les test que tu demande, j'avais déjà fait bien sur @+ arf evox powaaaaaaaaaaaa aucune honte à utiliser le fondateur des dash xbox Puis y marche trés bien aucun soucis avec depuis le jour de l'achat de ma xbox, il en est à 3 ans de bon et loyaux service
  5. Hello, déjà 1 je te raconte pas ma vie, j'explique toutes les manipulations que j'ai effectuer avant de poster sur le forum, c'est pas pareil apprend à lire avant de poster des réponses bidon qui ne serve" à rien, à part agrandir ton nombres de postes Bonjour, merci à toi, je suis sur evox et apparement probléme resolu Je sais pas pourquoi, j'ai fais une reinstall du dash crosoft et tous refonctionne Peut être un probléme sur le delete de la sauvegarde pes5 via le dash microsoft @+ eh merci
  6. Hello les gueux bon un truc bizarre sur ma bobox Hier j'ai fait iso de pes5 , pour info j'ai un ecran de 137cm donc le jeux etais décaller vers la gauche, donc via le jeu dans les options , je régle l'affichage, je joue tranquille tous va bien celà se complique lorsque je redemarre la console, bah là l'affichage de ma xbox est décaller vers le haut de l'écran donc je me dit bon je delete la sauvegarde du jeu, je redemarre la console idem, pb affichage Bon aller je delete le jeu idem , pb affichage
  7. BONJOUR BONJOUR BONJOUR La PlayStation 3 de Sony, trop chère à fabriquer? L'info içi => http://fr.news.yahoo.com/27022006/7/la-pla...-fabriquer.html Selon les analystes, les composants de la future console de Sony sont si onéreux que son coût de production devrait avoisiner les 800 dollars. Un casse-tête pour le groupe nippon qui ne pourra pas dépasser un prix de vente de 400 dollars pour rester compétitif. Les futurs acquéreurs de la PlayStation 3 possèderont une console de jeu dotée de composants de pointe très onéreux, qui imposera à Sony de la vendre à perte. La grande question est de savoir quelle perte financière le fabricant nippon est prêt à supporter pour inciter les consommateurs à l'acheter. Bien que Sony n'ait pas encore dévoilé le prix de sa PS3, les analystes tablent sur une fourchette de 299 à 399 dollars, soit à peu près les prix respectifs des deux versions de la Xbox 360. La facture totale des matériaux pour la console de Sony s'élève entre 725 et 905 dollars, selon diverses estimations d'analystes. Par comparaison, la Xbox 360 de Microsoft, sortie fin 2005, contient des composants coûtant 501 à 525 dollars. L'éditeur américain la vend donc également à perte. Un lecteur DVD Blu-Ray dix fois plus cher L'écart de prix entre les composants des deux machines s'explique en grande partie par la présence, dans la PS3, d'un lecteur Blu-Ray pour lire les DVD de nouvelle génération. Un lecteur qui pourrait coûter entre 200 et 300 dollars, voire plus, par console. Le caractère inhabituel de la liste des composants de la nouvelle console rend difficile l'estimation précise de son coût global. La PS3 sera l'une des rares machines sur le marché à être dotée d'une mémoire XDR, reposant sur les conceptions de Rambus. Son processeur serait lui aussi plus onéreux. Outre ces composants, le coût des autres éléments est à peu près identique pour les consoles Sony et Microsoft, selon différentes estimations d'analystes (voir tableau). Coûts des composants pour les constructeurs Composant PlayStation 3 XBox 360 Processeur De 150 à 230 dollars 106 dollars Lecteur DVD De 200 à 300 dollars 20 dollars Puce graphique 140 dollars 140 dollars Mémoire 65 dollars 65 dollars Disque dur 40 dollars 40 dollars Autres composants 130 dollars 130 dollars TOTAL De 725 à 905 dollars 501 dollars Prix de vente grand public Encore inconnu (selon les analystes: entre 299 et 399 dollars aux États-Unis) 299 et 399 dollars selon la version aux États-Unis (290 et 390 euros environ en France) Source: Microprocessor Forum, iSuppli, Merrill Lynch, Mercury Research et IDC Ces évaluations sont basées sur les matériaux bruts: les coûts de marketing, de développement logiciel, la publicité, qui feraient grimper davantage la note, ne sont pas inclus. Sony se refuse à tout commentaire sur la tarification, a déclaré un représentant du fabricant nippon. Mais il doit certainement intégrer le fait que le coût de fabrication des consoles baisse graduellement. Ainsi, la facture des composants pour la PS3 tombera à 320 dollars dans trois ans, hors disque amovible, prévoient les analystes de la banque d'affaires Merrill Lynch. Un point sur lequel compte Ken Kutaragi, qui dirige la branche Sony Computer Entertainment. En 1999, le processeur central et le processeur graphique de la PS2 monopolisaient respectivement 239 et 279 mm²; des processeurs relativement volumineux (donc relativement onéreux), a-t-il rappelé lors d'un discours tenu à San Francisco en février. En 2004, les deux processeurs avaient été condensés en un seul, qui ne monopolisait plus que 87 mm², soit presque 1/6e de la taille précédente. Détail des composants Processeur central. La PS3 doit être une vitrine pour le processeur Cell développé conjointement par Sony, IBM et Toshiba. Cette puce se compose d'un coeur PowerPC, équipé de huit coeurs de traitement. Si le nombre de coeurs favorise l'exécution d'applications multimédia, il implique également une puce volumineuse. Le processeur Cell monopolisera 221 mm², soit plus que les 168 mm² du processeur de la Xbox 360. Or les processeurs plus volumineux sont généralement plus chers à fabriquer. Par ailleurs, le processeur de la Xbox 360, fourni également par IBM, accorde une place plus importante à la mémoire cache. Or, celle-ci est moins chère à fabriquer que les transistors logiques, qui monopolisent une plus grande place sur le processeur Cell. Sony est donc confronté ici à deux inconvénients en termes de coût. Kevin Krewell, rédacteur en chef du bulletin spécialisé Microprocessor Forum, estime que la puce Cell coûtera entre 150 et 170 dollars à son lancement. Merrill Lynch avance un coût de 230 dollars, qui passera à environ 60 dollars dans trois ans. Par comparaison, iSuppli estime le coût du processeur de la Xbox 360 à 106 dollars. Disque optique. C'est le composant vedette de la PS3. En 2006, les fabricants devront payer entre 200 et 300 dollars pour les lecteurs Blu-Ray, indique Wolfgang Schlichting, analyste du cabinet d'études IDC. D'ici à 2007, ce prix atteindra 100 à 200 dollars. Pour sa part, la Xbox est équipée d'un lecteur DVD standard, ou haute définition en option. Les lecteurs de DVD standard se vendent à 20 dollars, voire moins. Même les lecteurs de DVD enregistrables se vendent en gros pour seulement 28 à 32 dollars. Processeur graphique. Les deux concurrents font apparemment match nul en la matière. Microsoft a travaillé avec ATI Technologies pour développer un processeur qui coûte environ 141 dollars, selon iSuppli. Sony s'est associé au rival d'ATI, Nvidia, pour obtenir son processeur qui devrait coûter entre 120 et 150 dollars, estime l'analyste Dean McCarron de Mercury Research. Comme ces deux processeurs reposent sur les puces PC haut de gamme des deux fondeurs et qu'ATI et Nvidia se livrent une concurrence féroce, il y a fort à parier que les deux se valent. Mémoire. Apparemment égalité, mais Sony pourrait prendre un léger avantage dans ce domaine. La Xbox 360 sera dotée de 512 Mo de mémoire GDDR (Graphics Double Data Rate), destinée à gérer les programmes riches en graphisme, comme les jeux. La PS3 sera quant à elle équipée de 256 Mo de mémoire GDDR3 à 700 MHz et de 256 Mo de mémoire XDR. D'après Bob Merritt de Semico Research, les deux types de mémoire présenteront un surcoût de 100% par rapport à la mémoire DDR2 conventionnelle en 2006, pour descendre à un surcoût de 50% l'année suivante. Une puce DDR2 de 256 mégabits se vend à environ 2,46 dollars sur le marché de gros, indique-t-il, ce qui donne un coût avoisinant les 79 dollars pour 512 Mo de mémoire GDDR (2,46x2x2x8, car il y a huit bits dans un octet). iSuppli et Merrill Lynch estiment respectivement le coût de la mémoire à 65 et 50 dollars. La moyenne entre les trois estimations s'établit à 65 dollars. La seule variable tient au fait que le prix de la mémoire XDR ne diminuera peut-être pas aussi vite que celui de la mémoire GDDR, plus répandue. Les royalties facturées par Rambus ne sont pas connues. La mémoire des deux consoles sera fabriquée par Samsung. Disque dur. La version à 399 dollars de la Xbox 360 est dotée d'un disque dur amovible de 20 Go. Sony inclura également un disque amovible, mais n'en a pas encore défini les spécifications. Là encore, c'est un match nul. Sur le marché de la vente en gros, les disques sont proposés autour de 40 dollars. Les autres éléments. L'alimentation, le châssis, les composants sans fil... tous proviendront des mêmes concurrents (ou similaires) en Chine et à Taïwan, et auront un coût identique. La catégorie des autres composants représente environ 165 dollars d'après iSuppli et 100 dollars selon Merrill Lynch. Prenons une moyenne de 130 dollars. Total. Si l'on se base sur la fourchette inférieure de coût pour le processeur Cell (150 dollars) et le lecteur Blu-Ray (200 dollars), la facture des matériaux de la PS3 s'élève à 700 dollars. En considérant le haut de la fourchette - soit un processeur à 230 dollars et un lecteur à 300 dollars -, on arrive à un total de 880 dollars. Pour sa part, la Xbox 360 présente un coût de 476 dollars en faisant la moyenne de différents analystes. Une étude d'iSuppli avance pour sa part le chiffre de 525 dollars Voilà une news Aller au revoir PS : C'étais juste une news, je vois pas pourquoi elle est à la poubelle, alors pour que tous le monde soit heureux, j'ai ajouté des bonjour et 1 au revoir si faut que je rajoute des autres formules me le dire hein, du style vous êtes génial, les modos sont beaux etc....
  8. Lorenzo59

    Boot Evox

    Yesssssssssssssss c'est bon j'ai reussit à réparer ma xbox Je vous explique comment j'ai fait : 1 démontage de la xbox 2 démontage du lecteur de dvd de la xbox 3 Mise en place d'un lecteur de cdrw de PC dans la xbox 4 Gravure du super cd Master Gueux 5 Boot à partir du cd 6 Reinstall de evox 7 Play Powaaaaaaaaaaaaaa J'ai juste remarquer un truc bizarre dans le c de la xbox, c'est la présence d'un xboxdask.xbe et xboxdash2.xbe donc j'ai pris le default.xbe du cd Master copier coller de celui si sur la xbox et copie de evox.ini et hop redemarrage de la xboite
  9. Sauf que là, il y a un seul disque dur Il ne le replace pas dans la console ...... Pour basculer entre les deux DD, il faut soit commuter l'alim (simple) soit bricoler la nappe IDE (moins simple) toujours pour commuter le signal .... En faite si je comprends bien, il suffit d'installer un bouton pour passer du disque 1 au disque 2 , dans ce cas là il faut mieux installer un gros disque tous de suite , le côté pratique c'est le rack uniquement Le top serait la gestion d'un rack externe en USB
  10. Là franchement je comprends pas trop le systéme Donc si je demarre ma xbox normalement, elle va booter sur le disque dur dans la xbox ? OUI Si je plug le disque dur externe comment va la xbox va savoir qu'elle doit demarrer sur le disque externe ? En faite pour moi le cote pratique c 'est d'avoir un disque avec evox + jeu video et un disque externe avec divx ? Donc ont va dire : 1 xbox + disque = evox + jeux 2 xbox + disque externe = evox + divx 3 Comment la xbox fait la diference entre le demarrage du disque 1 ou 2 ??? Je constate que sur le tuto il ne parle pas de bouton pour basculer du disque interne au disque externe ? non ?
  11. Bonjour, petite interrogation concernant le tuto suivant : Lecteur DVD PC externe + Rack disque dur Externe dispo sur le site : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=118 Si je réalise le montega, celà est largement réalisable, comment la xbox gére le 2 éme disque dur ? elle le detecte automatiquement ? Merci
  12. Hello tous le monde, demande particuliére, je recherche la premiére version d'Evolutionx Merci
  13. Lorenzo59

    Lecture Dd Xbox Sur Pc

    Aller suite de mes aventures je vient de graver avec RecorNow Max le cd de Yop Solo Rcx en version donnée comme ceci http://www.xbox-scene.com/articles/iso-backup-guide.php voir la partie Section 5 Mon cdrw Marque Philips, eh bien rie de rien fonctionne toujours pas Help je devient chévre
  14. Bah perso, je l'ai vu dimanche, bah je me suis plus marrer sur la bande annonce de l'age de glace 2 que sur le film des bronzés:(
  15. Lorenzo59

    Lecture Dd Xbox Sur Pc

    A l'époque, c'étais le disque dur d'origine qui fonctionner avec evox, donc j'ai tous simplement fait une sauvegarde du lecteur d'origine, ensuite j'ai fait un copier coller des partitions sur le 120 go via la xbox donc il ne doit pas être locker ? desolé mais ma xbox date d'y a super longtemps, le jour de la sortie de la xbox même