Artillery-MbShell v0.06 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Blue2k le mois passé nous présentait son mini OS « Artillery » pour PSP. Ce fut un succès instantané auprès de la communauté.

Aujourd’hui, Blue2k nous présente «Artillery version 0.06 » pour souligner l’ouverture officielle de son site artillery-shell.com.

artillerydef.png

artilleryplas.png

Nouveauté/Corrections :

- Chargement de Homebrews.

- Chargement d’extensions.

- Interface totalement « Skinnable ».

- Support de Fonts (Skinnable aussi).

- Et plus encore…

Un nouveau service appelé « Artillery : Live Fire! » est disponible pour tous sur le site officiel. Dorénavant vous pouvez télécharger une mise à jour presque chaque jour. Elle contiendra les derniers dispositifs, options et graphiques. Attention, le site est en construction, il peut contenir des Bugs.

Compatibilité de Firmware :

Le site ne fournis pas d’informations sur les firmwares compatibles, cependant selon nos recherches il semblerait qu’il soit compatible avec la version 1.5 et le firmware 1.0 avec un Eboot loader (avec conversion Kxploit). Aucune information pour les firmwares 2.00 et plus.

download.gif Artillery v0.06 (DEFAULT)

download.gif Artillery v0.06 (PLASMA)

homesite.gif  Site officiel : http://artillery-shell.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2211

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Au faite c'est quoi la difference entre la version plasma est default ?

Hehe! Une version blue type classic et une version Dark.. juste une question de Skins! :)

A+

Bonjour à tous!

C'est moi où il y'a des features qui fonctionnent pas??

Ce que je réussis à faire:

- Lancer un UMD (avec émulateur de firmware)

- Ative USB

- Lance MP3

- Lance photos en Slideshow

Ce que je ne suis pas capable de faire:

- Lancer le menu (à gauche en bas)

- lancer le Dossier HB (ou game pour la version plasma)

- Et bien entendu sans le Menu et le dossier Game je ne peux pas voir mes Loaders et applications.

Et je me demandais aussi pourquoi la fenêtre "MODULES" avec loading modules... mais rien ne se passe,

c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas..

Qu'en penssez-vous?

J'attend vos commentaires.. en attendant je vais aller faire un tour chez nos amis d'Artillery voir ce qu'ils en disent...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voulez dire,que pour changer de skin faut reinstaller le hombrew??

c'est genan

Bonjour trybox!

Ouais effectivement! C'est un ou l'autre.. c'est gênant comme tu dis!

Mais j'imagine qu'avec l'ouverture officiel du site il va y avoir une petite communauté qui contribueras grandement au développement et à la motivation de la team! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben toute facon, chez moua ca marche a moitié :

-Menu En bas a gauche ne saffiche po (si menu il y a)

-La moitié des boutons pour controler la lecture des MP3 consduisent a une erreur fatale ! (obligé de quitter le shell)

-Le menu photo n'a po l'air de marcher (il fonctionne avec les photos presentes par defaut, mais si on met les notres, erreur fatal! (c'est peut etre parce qu'elle sont en trop grde résolution)

-Menu games ne marche pas.

Donc c'est une version plus que beta. Enfin c'est une bonne initiative qd meme, et ce n'est pas payant au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share