Quelques info sur le Firmware Launcher 1.4.0.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Notre newseur Vercety87, également modérateur sur le site web de MPH, nous a réunis quelques informations a propos de la futur version du MPH Firmware Launcher. Ces informations son issu d'une conversation avec le véritable MPH donc elles sont sur.

Donc voici les nouveautés de la version 1.4.0:

- Nouvelle interface graphique.

- Installation/Desinstallation automatique de firmware.

- Copie de la flash1 automatiquement.

Voila donc pour cette prochaine cuvé du firmware launcher, MPH a travaillé rendre son programme accessible au plus grand nombre de personnes en simplifiant son utilisation et son interface. Quand a la sortie de ce dernier, il ne devrait plus tarder a sortir. Voila, nous vous tiendrons au courant de la sortie du programme.

PS: Voici en prime le premier screen de la bête. MPH a précisé que le fond et la couleur vont changer d'ici la version finale.

medium_screen1_2_.jpg

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2208

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J avais pas trop suivi le launcher de fireware

Il permet quoi ? De lancer par exemple le fireware 2.60 si la psp est en 1.5 mais seulement de le lancer ? sans l installer ?

A priori tu pourras "switcher" entre les FW et faire croire a ta PSP qu'elle est en 2.6 alors que tu es en 1.5/2.00/2.xx. Et donc lancer des umd qui requiert 2.xx.

A priori....

les version precedentes 1.3.7 / 1.3.8 permettaient de lancer le browser de la 2.00 sur 1.5.

Un truc comme le bon vieux Wab version changer ou SXT version changer mais avec les ajouts spécifiques (brouteur etc.).

Disez moi si j'm'a trompé. (j'rajoutes quelques fotes d'ortograf, çà fait plus djeunz)

Et donc un grand grand bravo a MPH et consort qui sont les seuls (avec Fanjita) à oeuvrer sur la scene PSP

Modifié par jabba-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as ta console en 1.5 ... avec ce launcher ca te permet de lancer un vrai firmware 2.x sans modifier celui de ta console ...

je ne sais pas si c'est trés claire, en gros ca permet d'avoir vraiment une 2.x tout en gardant son firmware 1.5 ....

reBonjour en clair sa marché c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ho c'est nawak ce que tu racontes :angry: venant d'un modo en plus ... si MPH Firmware Launcher pouvait faire fonctionner GTA sur 1.5 ça fait longtemps qu'on le saurait ! Et ça ne fait qu'émuler, donc ça ne rajoute pas les codecs, etc ... donc les newz gamez ne fonctionneront pas ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément ... de version en version des fonctions se sont rajoutée ... le browser puis les videos AVC,...

Il est probable (je dit bien probable!) qu'on arrivera un jour à lancer les jeux égalemen.

Je ne dit pas non plus que ce sera déja avec cette version qui sortira bientot ...

En tout cas moi je dit (ou plutot redit) Merci MPH, merci Fanjita (même si sa à rien avoir avec le sujet ^_^ )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, me voila. Je vais donc vous confirmer que MPH n'a pas ajouter le support des UMD 2.xx, cela doit etre tres dur, ne lui en voulont pas. Ha venir dans une prochaine version surement. Sinon pour ceux qui demande si MPH travaille sur un downgrader 2.01, 2.50, 2.60 --> 1.50, la réponse est non. MPH n'a qu'une seul PSP, il ne peut donc pas aller plus haut que la 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, me voila. Je vais donc vous confirmer que MPH n'a pas ajouter le support des UMD 2.xx, cela doit etre tres dur, ne lui en voulont pas. Ha venir dans une prochaine version surement. Sinon pour ceux qui demande si MPH travaille sur un downgrader 2.01, 2.50, 2.60 --> 1.50, la réponse est non. MPH n'a qu'une seul PSP, il ne peut donc pas aller plus haut que la 2.0.

Yo,

c'est déjà pas mal ce qu'il fait :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, me voila. Je vais donc vous confirmer que MPH n'a pas ajouter le support des UMD 2.xx, cela doit etre tres dur, ne lui en voulont pas. Ha venir dans une prochaine version surement. Sinon pour ceux qui demande si MPH travaille sur un downgrader 2.01, 2.50, 2.60 --> 1.50, la réponse est non. MPH n'a qu'une seul PSP, il ne peut donc pas aller plus haut que la 2.0.

Yo,

c'est déjà pas mal ce qu'il fait :)

++

+1 c'est très bien, j'avais lu un article d'un modo du forum de MPH sur un autre forum, qui annonçait qu'il n'y aurait pas de réel évolution dans cette nouvelle version, si ce n'est une présentation plus soignée !

Je pense que le support de l'avc sera directement integré ainsi que la prise en charge de l'usb !!

Des progrès que chacun devait rajouter !!

Peut etre aura t il rajouter l'apport des version µ !!

Mais il n'y a pas de grands chamboulements à attendre pour la scene du Hack PSP !! Enfin je crois !!

Il n'empeche que c'est dékà très bien et que le boulot fait est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué.... donc selon toutes probabilités çà devrait pas être le fil à couper le beurre de l'eau tiède déshydratéece machin...

J'ai essayé d'installer le MPHFL 1.3.7U5 et... pfff... C'est une vraie douleur au bas du dos... déjà je n'obtiens pas autant de fichiers (248 pour lui et 149 pour moi) en "decompressant" l'update, 2.00 que sur le tuto de MPH. Et puis si çà ne me rajoute que la possibilité d'utiliser le brouteur de la 2.00 en baaaaaaaaaaaaas débit sur ma PSP1.5 bah... j'vois po l'interet d'l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share