SNES TYL 0.3 - Emulateur SNES - Mise à Jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

yoyofr , thunderz, et laxer3 viennent de mettre à jour leur fameux émulateur SNES pour PSP et cette version apporte pas mal de corrections et d’améliorations :

- Meilleur Compatibilité

- Meilleur Graphisme (proche de la qualité de la SNES)

- Meilleur FPS (Frame Per Second)

- Les roms peuvent être effacées directement de la PSP(bouton SELECT)

- Les saves peuvent également être effacées via le menu

- ...

De plus 2 versions sont disponibles, La version « user mode » pour les utilisateurs de l’eLoader de GTA pour PSP 2.0+ et une version « mode me » pour les utilisateurs de PSP 1.0 et 1.5.

Vous pouvez également supporter les créateurs en visitant http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html et même faire part de vos commentaires sur leur forum (ainsi que sur le nôtre naturellement).

Great Work Boy !!!

download.gif SNESTYL 0.3 - User Mode

download.gif SNESTYL 0.3 - Mode me

homesite.gif  Site officiel : http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2205

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c est une bonne nouvelle je m en vai le tester de suite

la version pour l'eboot loader 2.6 beta marche pas...

toujours une erreur de memorystick lors du listing des roms :wub:

moi je parlais de la version 1.50, desolé pour ceux qui ont 2.00+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ..

Moi aussi, j'ai l'ancien et il fonctionne super bien..

Mais je voudrais quand meme le tester, si quelqu'un pouvait dire comment on l'installe pour une version 1.5.

Car j'ai installé les deux fichiers contenus dans le dossier Kx exploit et ca marche pas (Erreur 801.....etc) et j'ai même remplacer le fichier % par celui contenue dans unpached.. et ca marche pas non plus.....!!!

Comment faire.. merci...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-Salut ...

J'ai reussi à le faire fonctionner...!!!

J'ai juste remplacer les fichier EBOOT et le Fichier Bmp... et Hop

Alors là, rien à voir avec les autres versions, déjà que ca marchait nickel.. là c'est le top, j'reconnais même plus mario Kart... tellement c'est fluide et le graphisme clair et nickel....!!!!

Seul bemol, et oui y'en a un: Il y a juste une mise en garde concernant le mode veille de la PSP qui n'est pas compatible et qui risque d'endommager la console...!!!

A essayer absolument... !!! :oki:

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-Salut ...

J'ai reussi à le faire fonctionner...!!!

J'ai juste remplacer les fichier EBOOT et le Fichier Bmp... et Hop

Alors là, rien à voir avec les autres versions, déjà que ca marchait nickel.. là c'est le top, j'reconnais même plus mario Kart... tellement c'est fluide et le graphisme clair et nickel....!!!!

Seul bemol, et oui y'en a un: Il y a juste une mise en garde concernant le mode veille de la PSP qui n'est pas compatible et qui risque d'endommager la console...!!!

A essayer absolument... !!! :oki:

woot

c est a dire sur le mode veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben....

La console PSP pour economiser l'energie passe en mode veille apres un certain temps d'inactivité....!!!

Donc il y a des risques d'endommager sa PSP si celle ci passe en mode veille alors que l'on est sur l'emulateur SNES....!!! (c'est à dire qu'on la pose sur le fauteuil le temps de faire autre chose... etc ou autre)

Enfin c'est ce qui est dit en anglais dans le message d'acceuil de SNES V3.0

Donc sitot que l'on a fini de jouer avec, ben on sort de l'emulateur ou on fait comme moi: on desactive le mode veille dans les configs de la PSP...!!!

Car la difference est trop flagrante... jpense pas qu'on puisse faire mieux aux niveaux des graphisme.... c'est trop beau, j'ai l'impression de jouer sur ma Super Nintendo....

A essayer....

(Au debut j'ai eu un peu d'apprehension, j'ai voulu le virer pour revenir à l'ancien mais apres l'essaie.. jpeux plus m'en séparer.... j'ai enlever le mode veille et j'suis tranquille... )

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOn... j'ai testé...

j'ai pu sortir sans difficulté du jeux et revenir au menu principal ou l'eteindre carrement....et je continue à m'en servir...!!!

Y'a qu'a essayer et vous verrez: vous voudriez plus l'enlever

(Comme j'vous l'ai dit j'ai voulu le virer pour garder ma version Tyl 0.2c qui marchait déjà super nickel... mais la difference ets trop TOP.. donc je garde)

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blasé par cet émulateur. Le tyl0.2c était quasi parfait, mais là on ne peut pas faire mieux je crois! ils auraient pu le nommer 1.0! Franchement bon boulot (secret of evermore ramait comme un fou, maintenant il tourne a vitesse normale, jvai essayer star fox de suite!)

EDIT: bon finalement starfox a du mal. D'autant plus que pendant la phase de jeu, c'est juste un écran rose quon voit :S. Si qqun a une solution... Mais tres bon émulateur keu meme

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté il ne fonctionne pas sur 2.01 avec Eboot GTA... il se lance mais ne trouve pas les roms la psp s'éteint 20 sec plus tard... visiblement sur les autres forums (psp generations), tout le monde dit qu'il ne fonctionne pas sur 2.0+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai installé sur ma 2.0 j'avais la version anterieure et le jeu ne ramait abslument pas mais avec cette nouvelle version , sa rame a mort alors que j'ai mis le FRAMESKIF en auto qui peux me donner ses reglages ?

merci d'avance

ps: vous voulez dire quoi par endomager la console avec le mode veille ? brickage de la console ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , tout le monde...

En c'qui me concerne je n'ai pas touché au réglage ....

J'ai juste changé les Fichiers EBOOT, (je n'ai pas pris celui qui se trouvait dans le dossier Unpacthed (j'sais pas à quoi il sert... jpense que c'est pour ceux qui ont la version 2.0+ )...

J'ai la version 1.5.

Jvais voir c'quil y a ome réglage et jreviens vous dire (a mon avis il doit etre par defaut car j'ai jamais rien touché la d'dans....!!! :shuriken:

Au fait, mes ROMS sont en ZIP et sont mis dans un dossier ROM qui se trouve à la racine.

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu attendé les gars je crois qu il y a un probleme je comprend pas les gens qui disent qu il marche mieux qu avant ,moi je trouve qu il est plus lent qu avant DBZ 2 la legende sayen tourne a 21fps , ca rame a mort,et meme super mario world tourne moin bien qu avant,pourtant j ai fais les bon reglage il me semble 333mhz..........

ma psp est en 2.0,il faudrais precisé les reglages pour ceux qui disent que ca marche au top ,je ne manquerai pas de tester dans exactement les meme condition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai installé sur ma 2.0 j'avais la version anterieure et le jeu ne ramait abslument pas mais avec cette nouvelle version , sa rame a mort alors que j'ai mis le FRAMESKIF en auto qui peux me donner ses reglages ?

merci d'avance

ps: vous voulez dire quoi par endomager la console avec le mode veille ? brickage de la console ? :(

Lol en auto ca rame comme un fou. Faut faire tes propres reglages en fonction de ton jeu. Un conseil, met en 333mhz et en 44khz. Pour le framskip, tu modifie pendant le jeu avec le joystick (haut et bas)

un truc ds le genre pas très gai

lol ARRETEZ de faire courir des vieilles rumeur. Ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou meme ceux qui n'arrivent pas a distinguer la difference entre Crash et Brick, renseignez vous! lol c'est po contre toua clay ;)

Mais serieusement, le message au debut de l'émul te dit juste que le mode veille peut "crash" ta psp, c'est a dire qu'elle va s'éteindre, et tu pourras la reboot. Mais pour la mettre en mode veille, il faut juste que tu appuie rapidement sur le bouton power. Si tu laisses ta psp sans rien faire pendant un moment, l'écran va s'éteindre, mais elle ne sera pas en veille pour autant ;)

Vouali pour rectifier la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars..

Autant... pour moi..

Mais bon , tu testera pour nous... Comme ca on saura si Crash veut dire Endommaged.. ou autre comme tu dis (Au fait que reste t'il d'un avion qui crash) surtout que c'est écris WARNING

Jveux pas faire tourner de fausse rumeur mais bon... j'aurais utiliser un autre mot pour eviter les anglissime ou faux amis..

Sinon tu testeras pour nous

Mais non .... n'aies pas peur elle risque rien ta PSP B) , c'est juste pour que tout l'monde soit fixé... :fouf:

Bon trève de plaisanterie,

J'sais pas quelle version PSP avez vous, ni quel genre de ROMS vous utilisez, toujours est il que aucun des jeux que vous mentionnez ne rament sur ma PSP...

J'ai la version 1.5, mes ROMS sont en ZIP, tous les Mario sont dans un pack (En cliquant sur mario j'ai le choix entre mario bros , yoshi land , all star etc) et mes parametre jpense qu'il sont sur Default car je ne les ai jamais toucher (j'sais meme pas d'ailleur comment faire pour changer)

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour voir ce qui est ecrit dedans....car j'arrive directement sur mes roms...!!! :shuriken: (merci)

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share