[Résolu] -Freebox + Xbox


ALX79
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte WIFI pour FreeBox hier. J'ai donc essayer de faire le branchement suivant :

PC branché en WIFI sur la FreeBox

Xbox branchée en ethernet sur la FreeBox.

J'ai bien activé les modes Routeurs et WIFI de la FreeBox.

La connection du PC en WIFI fonctionne, par contre celui de la FreeBox, je ne pense pas.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Par avance merci, Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Comment ça tu ne penses pas? Ca fonctionne ou non, il n'y a pas d'à peu près...

Qu'est-ce que tu as mis comme paramètres dans ta xbox, ip, mask, dns, passerelle, ton dashboard c'est quoi, tu as un firewall...etc

@+

Quand je disais je ne pense pas, c'est parce qu' un ping ne donnait rien. Mais mon problème était en fait tout bête, j'avais un cable droit au lieu d'un croisé. Maintenant tout fonctionne nickel.

Merci quand même. Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

je suis etonné

je m'explique : je penssai qu'avec la freebox en mode routeur il fallait un cable droit ?non ?

sinon je suis en train de me renseigner pour monter le meme reseau que toi

peut tu m'endire plus a ce sujet : configuration du routeur et de la freebox

merci

Modifié par symarcus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis etonné

je m'explique : je penssai qu'avec la freebox en mode routeur il fallait un cable droit ?non ?

sinon je suis en train de me renseigner pour monter le meme reseau que toi

peut tu m'endire plus a ce sujet : configuration du routeur et de la freebox

merci

En ce qui concerne la fonction Routeur et Wifi, je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste suivi la notice de Free. J'ai juste un peu galéré pour le mettre en place (débrancher 5 fois la freebox), comme ça ne marchait pas, je l'ai complètement débranché pendant 20 min pour perdre la connexion, puis démarrée 5 fois. Pour pas prendre de risque j'avais mis en place le routeur, puis une fois ok, mis en place le wifi. Pour ce qui est de la config sur la Xbox pareil rien de particulier.

Pour le cable droit (le jaune de la freebox) ça ne marchais pas, avec un cable croisé ça marche, j'ai pas cherché plus loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi par contre j'ai rien compri

psk dans mon ordi j'ai pas de carte reseaux et je cherche a jouer en ligne (j'ai la carte wifi)

alor qqn peut me dire quesque je peut faire sans carte reseaux mes avec une carte wifi?

merci

PS:et si qqn peut me dire aussi comment faire des transfere pc/xbox sa serait sympa !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share