La Tres Attendu Video"backup5"


superspike23
 Share

Messages recommandés

j'ai reussi par tatonnement.

Le but c'est de modifier le mediaflag sans modifier la signature.

Explique en détail stp ;) parceque perso le seul truc que j'ai pu modifier, c'est le boot d'autre map que celle des demos et le lancement de flash

mais perso j'ai beau modifier .xex, sa revien toujours au point mort, en gros sa boot pas, pas plus que l'avoir modifier avec un editeur hexa...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A priori c'est pour kameo. Je vais voir l'offset en question et comparer avec l'original.

Edit: je voit pas de différence, tu pourrais nous faire des screenshots de ton héditeur héxa qu'on voit les modif s'il te plait?

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

000014d0h: 00 02 00 00 08 33 40 03 BD F4 79 F6 B6 9C B6 7E ; .....3@.½ôyö¶œ¶~

000014e0h: A8 AB 62 DA 36 A5 6B D7 FF FF FF FF FF FF FF FF ; ¨«bÚ6¥k×ÿÿÿÿÿÿÿÿ

000014f0h: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF ; ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ

00001500h: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF ; ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ

00001510h: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF ; ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ

00001520h: FF FF FF FF FF FF FF FF 00 00 00 00 00 00 00 00 ; ÿÿÿÿÿÿÿÿ........

00001530h: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ; ................

00001540h: 08 33 40 03 58 4D 45 44 49 41 00 00 00 02 00 00 ; .3@.XMEDIA......

00001550h: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ; ................

j ai modifie la ligne rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

bon ben superspike tu vas allez faire un tour au frais pendant 2 semaines... + averto biensur

Tu pourras revenir pour te prendre un mois...

Biensur c'est à cause du xex modifié de kameo que tu as balancé, c'est du warez.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité deviance

salut a tous,je sais que c'est mon premier post,mais je crois que j'ai du me tromper de forum.

quelqu'un superspike23,diffuse une info apres s'etre fais traite de menteur et il est virer 2 semaine.???????

Edit modération: on a ton IP gros malin...

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bien joli que ça soit du warez ou non mais le but de ce sujet est de savoir si ca méthode fonctionne ou non?? Et c'est au moment ou superspike vous donne le fichier que vous le foutez loin, je crois qu'il y a qqch qui tourne pas rond sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

donner du code en téléchargement est illégal dans la mesure où il est extrait d'un jeu payant. Par contre, vous expliquer comme le faire soit même c'est légal. Il n'a pas saisi la nuance il sort.

Et puis, il va falloir arreter de nous les briser avec les : 'il raconte n'importe quoi bannissez le' et une fois qu'il est dehors parce qu'il a fait une faute 'ah mais non il fallait pas'..... Ca commence à bien faire ses conneries. On passe un temps fou pour un sujet pourrave ou tout le monde y va de son grain de sel.

Alors comme j'en ai vraiment plein le cul, tu te prends un avertos et deux jours dehors pour ne pas avoir suivi les mises en garde.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bien joli que ça soit du warez ou non mais le but de ce sujet est de savoir si ca méthode fonctionne ou non?? Et c'est au moment ou superspike vous donne le fichier que vous le foutez loin, je crois qu'il y a qqch qui tourne pas rond sur ce forum...

Re,

il y a une difference entre donner une méthode (quel offset modifier) et donner en téléchargement un fichier copryrighté!

Pour ce qui est des deux semaines, nous avons une charte de modération, il avait deja trois averto, et ca correspond a deux semaines. (Normalement je ne devrais pas me justifier)

Maintenant il vous a filé sa méthode c'est sympa, mais il fallait pas filer le xex...

Merci d'aller dans le topic doléance si vous avez un soucis de modération!

par ici >>>>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68113&st=360

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité renaud

bon je suis superspike23.

Ne vous faites pas d illusion,c'est pas avec une ip que vous allez me bloquer.

Je ne viens pas vous menacer.

Je veux juste que mon compte soit reactiver pour que l on puisse progresser ensemble.

J'ai donne un xex modifie certe,mais c'etait pour justifier que l on peut les modifier.

Maintenant,soit mon compte se reactive(je me contenterait de celui la pour deux semaine)

Soit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reactiver mon compte svp.

Je ne pensez pas avoir failli en diffusant ce fichier.

allez un petit geste qui confirme la regle.

Je ne diffuserai plus rien d'illegal.

Je ne savais pas...

dans l'espoir d'une reponse favorable de votre part,je vous pries d'agreer,mes sinceres salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend tres bien pour les deux semaines mais je ne comprend pas tant de partialité, si il dit qu'il regrette ne serai ce pas mieux de le laisser expliquer sa méthode et d'oublier ce facheux incident?

ps : je n'est pas de parti pris, mais je suis juste pour un monde meilleur :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces