M3 - G6 - Passkey 1 Ou 2 ?


charlot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous....

J'ai pas mal regardé les posts mais je m'y perd encore un peu alors avant d'investir je prefere poser mes questions ...

Voilà, j'ai une DS grise 1ére du nom, achetée lors de sa sortie et je me pose quelque questions...

Quelle est la meilleure cartouche pour réaliser des dumps de mes jeux DS et GBA afin de les relire par la suite... Est-ce qu'une M3 permet ce genre de manip ? sinon quelle cartouche ?

D'après ce que j'ai pu voir il existe deux passkey. Sachant que ma fille compte s'offrir une DS (donc une de dernière generation) quel passkey faut-il que je me proccure le 1 ou le 2 ??? Et enfin la der de der, est-ce qu'il y a une cartouche compatible avec les DS lites ???

Merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le M3, à l'heure actuelle, ne permet pas de réaliser de dumps d'originaux DS. Et il ne faut pas oublier que ces ustensiles se branchent sur le port GBA de la console, alors pour réaliser des dumps GBA, ca va être du genre dur.....

Il n'existe qu'un ou deux modèles de cartes flash GBA permettant le dump des jeux DS (le GBA movie player et le Supercard depuis peu me semble-t-il, pas s^^ur du tout de cette liste)

Par contre pour lire des backups DS et GBA, aucun souci bien entendu.

Il faut que tu achètes un passme2 (ou passkey2), de cette façon, tu pourras l'utiliser sur ta DS première génération et en profiter pour la flasher, puis tu pourras l'utiliser directement sur la DS 2ème génération de ta fille (et la flasher serait aussi judicieux, parce que le passkey/me 2 est loin d'être sympa à utiliser)

Concernant la DS lite, ma boule de cristal étant tombé en panne, je crois que le mieux pour toi va être d'attendre simplement qu'elle sorte. On ne peut pas prévoir une cartouche pour une console qui n'existe pas encore (même pas au Japon). Et pense bien que si Big N a déjà mis à jour son firmware pour les DS seconde génération, il va bien recommencer pour son dernier bébé, ca parait plus que logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share