Gros Pb De Reseau


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Depuis Dimanche (jour de l'exploit xbox) j'avait fait un petit réseau qui marché un peut pres correctement, seulement le transfert ftp ne marchait pratiquement pas, alor j'ai tenté de modifier pour que sa marche correctement en suivant ce model : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59791

mais là, le ftp ne marche pas mieu (impossible d'envoyer des fichier de + de 2mo! plus erreur 421 trop de connecter) et de plus la console n'a meme pu acces a internet :huh:

Je demande votre aidé pour configurer mon reseau afin que je puisse utiliser convenablement mon ftp, je ne peut meme pas mettre a jour XBMC pour utiliser des trainers :(

info :

Dashbord : Unleash X

Xbox v1.6 (pas sur que sa aide ^^)

enfin voila merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien il nous faudrai un peu plus d'info au sujet de tes adresses ip de ton materiel (cable croisé ou switch et cabel droit ) es que ton firewall ne limite pas qqchose bref un peu plus de renseignement stp

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise un cable croisé de type RJ45, je n'est aucun firewall d'installé sur mon pc, de plus je vien de constaté que lorsque le transfere FTP se bloque le voyant de la xbox vire au rouge :wacko: ; mes petit transfere (sauvegarde par exemple) fonctionne mais impossible d'envoyer un jeux, flashfxp perd de la vittesse jusqu'a atteindre 0ko/ss et Fillezilla lui reste bloqué :(

mon reseau :

9 Box ==> PC salon ==> Pc Chambre ==> Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Thomas95

Pour commencer qu'est ce que tu désir avoir comme connection

Tu nous montre un routeur + 2 pc + 1 xbox

Comment sont ils relié entre eux >>cartes réseaux de pc à pc

Soit plus explicite

A+

Alor la 9box est relié au PC salon par USB, Le PC salon est relié au PC chambre par ethernet (carte intégré), le PC chambre est relié a la xbox aussi par éthernet.

Et moi ce que je veut c'est surtout pouvoir envoyer mes jeux et film sur la xbox a partir du pc chambre (dont elle est relié)

ps : le streaming video par XBMC lui fonctionne tres bien parcontre

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu veux un partage entre la xbox et le pc chambre qui sont relié en ethernet il te faut donc mettre une adresse IP qui concorde avec tu pc (par ex:pc>192.168.0.1 donc xbox>192.168.0.2.. mais pas sup à255 le dernier peut varier selon le besoin du réseau

J'espère avoir répondu à ta question

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton installation est un poil fouilli c est cascade et compagnie je te conseille plus de suivre ce petit schéma ca devrait mieux se passer .

Si tu veux plus d'informations n'hesite pas au pire passe sur le chan on le fera en direct. Par contre si tu fais cette methode le mieux est d avoir un skin où tu vois ton IP a moins de renter à la main l'adresse que le serveur DHCP t'aura attribué.

A bientot. :D

Edit: Sur le dessin le haut est ta version actuelle en bas la version succeptible de mieux marcher.

post-18963-1139073041.jpg

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie tous de m'avoir aidé, le pb de reseau est terminer, il y avait une solution toute bete : ma xbox était branché a ma carte reseau rajouté et non pas a celle intégré a ma carte mere, j'ai donc fait l'invers et miracle sa marche totalement :)

@schumpopo : avec quoi fait tu ce genre de dessin ? c'est super sa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est marrant qu'en iversant ca fonctionne tu avait du te gourer dans les parametres mais l essentiel est que tout marche mainteant. :)

Sinon je fais ces dessins avec visio2003 qui fait partie du Pack office professionnel.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share