Prob Net Avec La Xbox


jerem40
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un probleme j'ai le réseaux via cable croisé sa marche j'utilise XBMC pas de probleme j'arrive a allé sur mes dossier partager du pc depuis la box mais je n(arrive pas a me connecter a internet depuis ma xbox!!example kan je fé programme: xlink kai sa me di que suis pas conecter eske kelkun pourré m'aider svp???surtt ke jaimeré bien utiliser xb conect ou xlink kai pour faire du jeux sur le net mersi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie de couper le firewall de ton ordinateur et si ca ne fonctionne toujours pas il faut que tu telecharges Winpcap parfois Xlink en a besoin.

A bientot.

mersi mais sa ne marche toujours pas ya t-il un autre moyen de conecter ma xbox au net je suis en wifi avec la livebox et relier par un cable ethernet depuis le pc a la xbox? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mersi at tous mais je ni arrive pas par ocun moyen kan je cré un pont réseau jarrive plus du tt a me conecter a internet

depuis mon pc

ensuite je n'ai plus de réseau avec ma xbox

alor j'ai suprimer le pon réseau tt est revenu dans l'ordre je n'ai tjrs pas internet sur ma xbox

sa m'enerve!!!!!!! redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu es en wifi de ton pc à ta xbox, pour cette connexion, tu mets en auto.

Tu es en éthernet de ta xbox à ton pc, donc ce qu'il faut que tu fasses, tu mets une adresse ip fixe du style 192.168.0.1 (à condition qu'elle ne soit pas déjà prise) sur la carte réseau qui est relié de ton pc à ta xbox, le mask 255.255.255.0 et c'est tout, ensuite tu partages ta connexion wifi de l'autre carte pour que ton pc prenne maintenant le rôle de server et puisse donner accès au net à ta xbox.

Autre solution, tu mets ta xbox directement sur ta livebox, comme ça, pas de partage de connexion.

Regarde ici:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86364

C'est similaire à ce que tu demandes.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share