Resident Evil 5 En 2007


CodeLestat7
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous, c'est le coeur lourd, que ce que je craignais, arrive:

capcom nous annonce que Resident n'est quen stade de "pré-dévellopement" source dockgames.com

qu'ils travaillent sur les character designs etc..

comme je le disais, j'avais eu des doutes pour la cinématique ( syndrome sony ps3) de précalculé et de soit disant sortie au lancement au japon de labox 360.

c'est assez agaçant de devoir attendre, déjà; mais encore plus quand on sait pertinement qu'on ne possède rien

....je pense que la ps3 va être approvisionée avant nous, tel que c'est partit, et que cette fameuse date de 2007, plus en adéquation pour une vraie sortie ps3, ne soit principalement la cause! voir qu'ils en donnent l'exclu à la ps3 ( pour un temps..)

merci capcom!! :prout:

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tout vient a point a qui sait attendre chinese

Vous preferez qu'ils le sortent de suite, là maintenant, pas fini, pour vous entendre chiner qu'on vous a abuser qu'a 70€ vous vouliez du lourd et cie .....

++

LoooL +1 :ok:

Arreté de pleuré les gars prenez votre mal en patience perso je prefere qu'il sorte tard, mais que le jeux soit vraiment fini et vraiment travailler; dites vous quand 2007 les developeurs une bonne maitrise du developement sur 360 et qu'il pourront nous faire un vrai jeux ;)

Et rapelez vous que Resident Evil 4 es sortie en fin de vie de la Game Cube, alors arreté un peu de vous plaindre ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non si je gueulerai, ce n'est pas parce qu'ils annoncent un retard (tant mieux s'ils pauffinent le jeux :ok: ), ce serai plutot sur le vrai motif du retard....

La PS3 sera là...

Si tout les developpeurs commencent a retarder des jeux avec cette excuse on va ou la???

Deja l'excuse pour splinter cell D.A de "on va attendre que le park de 360 s'installe" (bon encore j'men fou vu ce qui sort en Mars, mais Septembre c'est quand même loin!)

Non serieux c'est quoi la PS3? le messie? Comment installer un park conséquent si tous les Devs attendent la PS3?? C'est de la discrimination point bar...

Pu$**in j'adore les Japonais, mais ils ont vraiment une mentailtée de mer**... Rien qu'a voir Namco avec leur mains gauches pour develloppé des jeux sortie de nul part sur 360... (Ridge6 confirme la regle) Faites donc un soul calibure! Faites ce que vous savez faire!

Voila ce qui me gêne avec de telles annonces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et dire qu il y a encore des gens aussi Naifs.."faites ceci, faites cela", pk vous attendez la PS3, moi j ai une 360 je veux bio 5 tout suite sur ma console".."ho la ps3, elle sera oas si terrible". etc .etc..

MARKETING, BUSINESS, RENTABILITE. c est quand meme pas complique a ce point!!

comment gagner plus de pognon en depensant le moins, pas se soucier du sentiment de 10.000 joueur fan d une serie..

toutes les boites sont des menteurs, nintendo a menti, sony a menti, commodore a menti, et c est seul le temps et l evolution du marche qui en decide.

PS1, succes, Total, PS 2 succes Total, PS3, on n en sait rien!!

Super NES, NES succes total, N64, bide total..

ATARI JAGUAR, 64 bits, bide total!, 3do bide total.

Xbox 1 au debut en Europe, succes mitige, xbox 360 en europe, carton total.

les editeurs vont le sens ou la societe a le moins de chance de se casser les dents, les programmeurs, les games designer n ont absolument rien a dire!!il cree, mais il font ce qu on leur dit de faire. point final.

seul des kojima, mikami ou miyamoto ont eu une influence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que j'avais créé un topic à ce sujet, on le sait, RE5 ce n'est pas pour cette année, par contre il n'as pas intéret à nous décevoir. Avec plus d'un an d'ancienneté la console nous offrira enfin des bombes dont RE5. Moi aussi je suis un grand fan de ce jeu (sauf les énigmes :) ) mais capcom saurra nous faire attendre avec par exemple dead rising :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share