Psp Qui Ne Redémarre Plus


VM.inc
 Share

Messages recommandés

:(

Bonsoir a tous ...

Alors voila j'explique mon problème ...

Je joué tranquilement a Ridge Racer sur ma psp (Firmware 1.5) et d'un seul coup le voyant me signalant que la batterie est bientot vide apparait et la psp s'éteint ...

J'essaye de la redémarré , rien , je me dit que ce n'est pa grave et donc je décide de la branché sur le secteur et la ... rien non plus !!! Mème plus le petit voyant orange :(

Que faire dans ce cas la ??

Aidez moi svp

En attente de réponse ...

@++

VM.inc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

Bonsoir a tous ...

Alors voila j'explique mon problème ...

Je joué tranquilement a Ridge Racer sur ma psp (Firmware 1.5) et d'un seul coup le voyant me signalant que la batterie est bientot vide apparait et la psp s'éteint ...

J'essaye de la redémarré , rien , je me dit que ce n'est pa grave et donc je décide de la branché sur le secteur et la ... rien non plus !!! Mème plus le petit voyant orange :(

Que faire dans ce cas la ??

Aidez moi svp

En attente de réponse ...

@++

VM.inc

ouah je te plaint j'espere qu'elle etait garantie et non downgrade...

essai d'enlever et remettre la batterie peut etre

tu jouais en 333mhz???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba je pense pas que sa soit un problème de downgrade car cela fait 1 moi que je l'ai downgradé et c'est le premier bug :angry:

Oué je fait sa aussi quand elle a des petits bug mais la elle est carrément éteinte et ne veut plus se rallumé mème sur le secteur :(

Modifié par VM.inc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Condoléence mon ami

Je suis de tout coeur avec toi

Si ca vient du mode 333Mhz fodrait me mettre au courant ... :(

Désolé mais je ne sais pas a quoi correspnd le mode 333Mhz ( je sais juste que c'est la fréquence du processeur mais bon a par ca j'ai changé aucun réglage a ce niveau la :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai eu le même problème que toi, moi j'étais en 2.00, j'avais pas downgradé (donc je ne pense que le soucis vienne de là)je jouais a GTA, pareil mon voyant s'allume, je branche le chargeur pour continuer à jouer j'éteins et je laisse charger, et quand j'ai voulu rejouer c'était impossible de démarrer, donc la seul solution qui s'offre à toi c'est le SAV sachant qu'ils vont gentiment pour pas un € de plus de la mettre 2.6(désolé) et mon vendeur m'a dit que le downgrade faisait sauter la garantie!!! MAis vaut mieux tenter le coup que rester avec sa psp briquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Le problème de la psp qui ce coupe mais ce rallume plus , est un problème courant .

Je suis moi-même victime de ce problème. Il suffit que la batterie soit déchargé complètement pour que plus rien ne ce passe lors de la recharge.

Moi ce que j'ai fait, j'ai chargé toute la nuit, même sans avoir le témoin de charge.

Puis j'ai enlevé la batterie, puis 10 secondes avec le bouton pour éteindre la console vers le haut.

j'ai mis la batterie, j'ai mis à charger et hop.....

Ta console n'est pas briquée c'est simplement une mauvaise gestion de l'alimentation sur la console.

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton vendeur est un bon vieu mytho
Explique!!!

En tout cas ca m'aurait pas trop étonné de Sony, JuveNal c'est bon à savoir ca évite un retour en garantie, par contre ce qu'il y a de bizarre c'est que pour moi le problème est survenu après une charge, donc ca doit être encore différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton vendeur est un bon vieu mytho
Explique!!!

En tout cas ca m'aurait pas trop étonné de Sony, JuveNal c'est bon à savoir ca évite un retour en garantie, par contre ce qu'il y a de bizarre c'est que pour moi le problème est survenu après une charge, donc ca doit être encore différent.

essaie avec les manipes suivantes .

Enléve la batterie + UMD + SD ( pour la forme )

appuye comme pour alumer la console .

remet la batterie + le cable de charge .

Alume ta console .

Quand tu met ta console en charge, es-ce qu'il y a un témoin orange ?

JuVeNaL

Modifié par JuVeNaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share