rabzaman

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  1. Tu trouvera les plan et le soft sur le site cyclowiz. C un cable paralelle... Ca marche très bien, j'ai réussit à récuperer une puce qui avait été mal flashé (maj 3.5) avec ce cable qui est le même que celui qu'on utilise avec wab*** Voili, voilou
  2. rabzaman

    Guitar Pspro

    Salut, long time no see!! Wii jviens juste de revenir en France, après un pti trip au US pour finir le Canada en beauté. Donc c'est pour ça que j'ai pas eu trop la tête à la programmation. Bon maintenant dans la période de recherche d'emploi lol jpense qu'il y a moyen d'avancer sur le soft. D'après mes last souvenirs, les tablatures qui ne marchait pas comportait des effets (slides etc...) que le code lua et que même dguitar ne supporte pas (la nouvelle version de dguitar en supporte qqune mais tjrs pas toutes). Donc pour le moment on peut tjrs pas portez un dguitar parfait sur PSP, il va falloir adapter les tablatures par rapport au limitation que l'on a, ou ignorer les erreur et jouer sans effet. Sinon pour l'accordeur c'est très facile a faire, il ne faut que les sons et les graphismes du soft et c bon. Voila jvous remet au courant continuez à poster ca va me motiver
  3. rabzaman

    Zelda No Sokoban

    Lu, comme tu veux, juste n oublie pas de preciser que cette version n a rien a voir avec la vrai version qui va sortir. En effet j ai release cette version, car g beaucoup de retard sur ma date de release car tybu (celui qui s occupe des graphismes est tres occupe), et que je sais que certain l attendait avec impatience, donc ca leur fait un bon work in progress sous la dent... Pour avoir une idee la vrai version est 1000 fois mieux (differents codes + differents graphismes) merci a toi!!!
  4. rabzaman

    Guitar Pspro

    Donc ca vient de la super, en effet ferrero a utilise les classes de dguitar pour creer le programme, sachant que le projet date, il a dut se baser sur un ancien code qui permettait le meme fonctionnement que guitarpsppro. Le truc maintenant, c de faire comme dguitare (car leur source doit etre dispo, de plus ca prendrait trop de temps de decrypter un fichier gp3/4). On va commencer par ignorer les effet, puis ajouter ceux que dguitar ajoute au fur et a mesure. On avance on avance. Encore merci a toi
  5. rabzaman

    Guitar Pspro

    Merci, Et sur dguitar sur PC, ya t il les meme probleme pour tous ces effets??? Car comme g dit je crois que ca ne les gere simplement pas, et qu il y a moyen de les ignorer donc de faire marcher toutes les tab...
  6. rabzaman

    Guitar Pspro

    Lu, pourrait tu tester la liste des effets precedemment citees. Car je pense qu'ils ne parlent pas que de sons. Ils ont des probs d affichages, (genre impossible d afficher un slide ou autres). Bref peut etre que ca affiche une bend, mais qd est il des marqueurs etcc....
  7. rabzaman

    Guitar Pspro

    Salut, Voila j essaie tjrs de comprendre pkoi tous ca ne marche pas. Donc je suis allez faire un pti tour sur les code de dguitar (dont on a pris les classes). Jme suis dit qu il avait surement la meme erreur dessus, mais qd j ai teste ca marchait. Donc g regarde le site plus en detail et la surprise j ai lut ceci : Depuis la version DGuitar 0.4.2 les fichiers GP3 et GP4 sont joués sans effets G l impression qu ils ont du faire face au meme probleme que nous, et on tout bonnement suprimer l affichage des effets. Donc les effets pour eux c quoi au juste... C'est (entre parentheses): 2638/14701 (upStrokes/effects) = 17.0% 1632/14701 (tapping/effects) = 11.0% 1352/14701 (downStrokes/effects) = 9.0% 614/14701 (tremoloBars/effects) = 4.0% 32/14701 (slapping/effects) = 0.0% 23/14701 (pickStrokes/effects) = 0.0% 12/14701 (poppin/effects) = 0.0% 101751 notes 29174/101751 (palm Multes/notes) = 28.0% 18867/101751 (slides/notes) = 18.0% 18760/101751 (hammerOn-PullOffs/notes) = 18.0% 17091/101751 (letRings/notes) = 16.0% 6856/101751 (left Hand Vibratos/notes) = 6.0% 5546/101751 (bends/notes) = 5.0% 1881/101751 (harmonics/notes) = 1.0% 1753/101751 (grace notes/notes) = 1.0% 340/101751 (staccatos/notes) = 0.0% 67/101751 (tremolo picks/notes) = 0.0% 1/101751 (trills/notes) = 0.0% 5979/1244570 (MixTableChanges/beats) = 0.0% On retrouve entre autre certain effet que vous avez detecter. De plus Dguitar n est qu un lecteur de GP3/GP4 donc les GP5 ne sont absolument pas tolerer. :fouf: Donc mnt le truc a faire c de retrouver la ligne de code qui execute les fonction lier au effet et de la desactive. C clair que c plus facile qu a faire, donc il faut ds un premier temps localiser ces appel en retracant le programme et trouvant le moment ou il va executer ces effets. Voila je continue mes recherches, keep going les gars
  8. rabzaman

    Guitar Pspro

    RE, dsl j etais sur le chemin de la maison, donc pas d ordi. Bref jvais zieuter ca, jsuis un peu plus sur la voie du soft sans bug grace a vous. (surtout hydra qui va pas se reveiller demain) Merci encore. Et pour les autre n oubliez pas de vous faire plaisir avec la nouvelle release V2 beta de GuitarPSP pro
  9. rabzaman

    Guitar Pspro

    essaie ca : if ((header & 0x40) ~= 0) then key = '' mode = '' measure.tonality = Keys[mode][key]; end
  10. rabzaman

    Guitar Pspro

    Clair fait ca. et au lieu de les virer ajoute -- ca les met en commentaire Si ta besoin n hesite pas (tant que jsuis tjrs present devant un ordi) edit : donne aussi une autre valeur a key et mode comme sur mon exemple... peut etre que ca fera qquchose??
  11. rabzaman

    Guitar Pspro

    on y est presque, jsuis un peu perdu la lol. remet peut etre le if et vide son contenant comme ca il fera rien???? if ((header & 0x40) ~= 0) then key = '' -- c le caractere ' mode = '' ---> measure.tonality = Keys[mode][key]; ya un prob la le -- sinifie que c un commentaire??? end
  12. rabzaman

    Guitar Pspro

    Si tu parle de lxplorateur, c normal ca les fait defiler donc apparaitre et disparaitre. Ca n est pas forcement cadrer avec le skin car javais po assez de fichier mais si tu zieute bien tu verra que ca marche po mal. Sinon est tu arriver a faire marcher les tab qui ne marchait po?? Pour le code que tu ma montrer continue a tous virer car c des valeur qui depende les une des autres et si tu en vire une faut virer celle qui est a l origine de celle ci etc... edit : il fait seulement que creer un variable genre tableau avec les valeurs qu il a recuperer ds la tab. C ce quil recupere qui n'est pas gerer par guitar psp pro. Les autre tab marche telle tjrs??
  13. rabzaman

    Guitar Pspro

    Tu peut essayer de la virer aussi cette fonction qui doit etre ds une autre class du meme nom . Sinon pi etre que lui donner une valeur par defaut resoudrai le probleme c a essayer. Jsuis au taf j ai po tous le prog en tete mais si tu continue les essais et si tu a besoin d aide jsui la. PS: si c un valeur type string donne lui ' ' par defaut edit1: qd il y a un point d interrogation c que la faute vient de qquchose qu'il comprend pas, ne cherche po de point dinterro ds le prog. Peut etre une erreur de code, ou encore une var non declarer
  14. rabzaman

    Guitar Pspro

    continue a virer les fn appeler, a un moment ca passera surement.
  15. rabzaman

    Guitar Pspro

    Jsuis encore au taf donc jpeux pas essayer. Essaye de virer encore cette fonction, car tant que les parts qui marchent n'ont pas de problemes, cela voudrait dire que c une fn independante donc que l'on pourra virer. Check bien si rien ne disparait sur les tab fonctionnel aussi. Jsuis vos aventures a la minute pres lol