Passkey1et 2


mjc42
 Share

Messages recommandés

slt

jvient de me rendre compte que mon passkey 2 avait un ptit switch pour passer de passkey 1 a passkey 2

donc j'avait pas besoin de flasher mon passkey en fonction du jeux original <_<

il suffisait juste de mettre en passkey 1 et ca marchais :) (j'ai une ds ancienne generation)

par contre a l'inverse du passkey 1 j'ai plus le switch pour basculer de passkey a cart !!!

si vous avez un passkey de la meme generation que le miens ,jserais interressé pour connaitre la manipe pour lancer mon jeux original sans avoir besoin de le sortir du passkey :wacko:

merci d'avance!!

Modifié par mjc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu veux je t'échange un passkey 1 contre ton 2. Contacte moi par MP. (c'est pour un ami qui a une DS recente, comme ça je pourrait toujours l'utiliser sur la mienne en mode passkey1 et je pourrais aussi lui prêter)

darkaseman: et si il veut garder sa garantie?

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

flash ta console t'auras plus besoin de te soucier du passkey

slt

j'ai pas encore osez faire le pas (pas a cause de la garantie) mais parceque j'ai peur de pas avoir la meme souplesse et la garantie que les jeux passerons nickel sur la g6 (car j'ai pas vue grand monde sur les forum qui on flasher leur ds en aillant une g6) ,j'ai surtout vue des gars avec des superpass voir des m3.

;)

si j'etait sur que je trouve les meme avantage (c'est a dire de pouvoir faire tout tourner sans probleme) je le ferait sans hesiter !!

merci a+

ps:pour ce qui est d'echanger mon passkey ,je prefere le garder ,ca pourra toujour me servir a flasher des ds de pote qui on une ds new generation,et le fait quelle puisse s'adapter a toute sorte de ds me plais vraimment !!! (tu trouve pas????)

desolé a bientot

Modifié par mjc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'etait sur que je trouve les meme avantage (c'est a dire de pouvoir faire tout tourner sans probleme) je le ferait sans hesiter !!

merci a+

Le support de masse (M3, G6, SC, EZF, F2A) n'influence en rien sur le bon fonctionnement du flashme, je ne vois même pas pourquoi tu te poses des questions à ce sujet. Tant que ça rentre dans le port GBA, que ca a de la mémoire flash ou carte additionnelle, ca marchera sans aucun problème avec un flashme.

Si c'est la seule chose qui te retient de flasher, je peux te dire que tu peux le faire les yeux fermés et sans te poser de questions, ca marchera du feu de dieu......

Si un jeu ne passe pas sur un G6, ca ne vient PAS du flashme, ca vient du manager de roms et/ou du firmware, qui sont en perpetuel développement et tendent à devenir de plus en plus parfaits (avec ajouts de fonctions tels le "In Game Reset", une compatibilité toujours accrue, etc....)

Sur ce, bon flash j'espère :D (V5 ou V6 hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

flash ta console t'auras plus besoin de te soucier du passkey

Et le jour ou sort un nouveau jeux modifiant le firmware ben t coincé le temps que quelqu'un est la gentillesse de fabriquer un nouveau firmware compatible avec les nouveaux jeux

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et le jour ou sort un nouveau jeux modifiant le firmware ben t coincé le temps que quelqu'un est la gentillesse de fabriquer un nouveau firmware compatible avec les nouveaux jeux

Justement non, le cas s'etait presenter avec mariokart, ce qui a mis pas mal de ds en berne, mais le nouveau flashme bloque justement l'ecriture du firmware par un programme lancé sur le port ds, ce qui justement evite a un quelconque nouveau jeu de modifier le firmware. Si un tel jeu sortait, il ne fonctionnerait pas et se mettrai en berne et dans ce cas la, il faudrait soit trouver un moyen de le faire eviter la verification du firmware, soit attendre un nouveau flashme s'accomodant a son fonctionnement, c'est vrai que le cas serait embetant, mais dans ce cas la, rien n'empecherai le joueur de reflasher sa console avec le firmware original pour jouer a ce jeu avec son passme ^^

Pour ce qui est de la compatibilité avec le G6, tout a deja ete dit plus haut, aucun soucis ^^ Si tu te soucis pas de ta garantie, hesite pas et fonce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup d'embetement pour pas grand chose, je prefère garder ma ds d'origine et me trimballer un passme de quelques grammes, meme si la durée de la batterie diminue

salut

bah non pas de probleme du tout en flashent

et poutant jpeut te dire que j'etait comme toi ,jvoyait pas d'interet !!!

mais maintenant que je l'ai fait ( c'est tres facile a faire et tres rapide ( 5 mn maxi)

jpeut te dire que c'est super agreable !!

car tu n'a plus le passme qui te gene(surtout quand tu la pose a plat sur une table) ,en plus tu n'a plus de page nintendo qui s'affiche au demarrage (ca demarre direct ) , et aussi pour ce qui est de l'autonomie de ta ds qui est tout simplement multiplié par 2 (et sais agreable quand tu sort de chez toi)

donc pour tout ces avantage jpeut te dire que ca vaut LARGEMENT le coup de la flasher)

PS: j'ai quand meme attendu 2 mois avant de me decider :D:D

a bientot et si j'ai pu te convaincre alors passe le cap et rejoins nous ,tu verra tu sera pas decu et tu aura le meme langage que moi maintenant!

a+

Modifié par mjc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh sans vouloir ajouter de l'eau au moulin.....ma DS est flashée depuis que je l'ai, et je ne vois pas où il y a le moindre souci....jamais eu de plantage, jamais de firmware "cassé".....

Si on a 2 mains, une tête, et un minimum de jugeotte lorsque l'on flashe sa console, bah on se met au courant des problèmes AVANT que ceux-ci ne surviennent....

Pour preuve le SEUL et UNIQUE problème du firmware V1 à V4 par rapport à Mario Kart a été détécté 2 semaines AVANT sa sortie (sortie commerciale aussi bien que sortie non officielle) et a été corrigé dans la foulée (grâce à la version test espagnole), maintenant si des gens n'ont pas été capables de consulter le site sur lequel ils avaient pris le flashme, ils ne peuvent que se blâmer de ne pas l'avoir fait...<< ce n'est pas une reproche, juste une constatation que beaucoup flashent en se disant que voila, maintenant c'est bon, je suis tranquille......un hack qui sort direct en version 1.0 finale, ca n'existe que dans nos rêves....

Peu peuvent prétendre corriger des problèmes si graves avant la sortie desdits sotfs.....c'est comme is Microsoft corrigeait ses failles à l'avance.......

Alors perso, je ne vois pas les problèmes, mais alors pas du tout......un ptit bookmark sur le site de Loopy, se renseigner un minimum de l'avancée de la situation, c'est à la portée de tous, suffit de faire un effort.....

ps : qui plus est, Loopy avait déjà flairé le coup depuis bien longtemps, ayant inclus le système de récupération très tôt dans le développement de ce hack....

EDIT: J'avais pas penser à : si la ds lache alors que le firmware a été modifié...... Donc t'avais raison Reppa.

Sans polémiquer, on parle de NINTENDO là !!! Ils vendent pas des consoles en carton, ma Gameboy première du nom fonctionne toujours aussi bien, jamais eu le moindre problème depuis (GB,GBC,GBA,GBA SP,GBA Micro, DS).

Sans dire que c'est indéstructible, celui qui utilise une DS NORMALEMENT n'a vraiment pas à craindre la panne....bon maintenant ceux qui ont des petits frères qui aiment mettre des objets divers dans une machine à laver et qui y mettent la DS pour "voir ce que ca fait", on peut comprendre :D mais sinon......

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share