480p En Video & Cod2


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

Suite a l'achat du câble peritel avancé, j'ai constater des problèmes d'affichage (ou pas) a cod2 en autre...

voila la vidéo regardez le mur de droite et en face on voit nettement "2/3 couches de textures" (ça fait une ligne) qui apparaissent quand j'avance.

c'est ça le progressive scan? ou alors j'ai un problème? avant je ne voyais pas cela avec le cable fournit en composite.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est le filtrage et les mipmaps !! :D

Rien d'anormal , ca le fait chez tout le monde , peu importe la tele et la resolution !!

Je viens d'essayer en partie multiconsole sur une map , ca fait exactement pareil en HD en 720P ou 1080i !!

C'est le moteur 3D qui fait ca ! Tu devais l'avoir aussi avant mais le flou "natif" de la composite rendait ca "moins flagrant" !! :(

PS : apres , ils mettent peu etre un petit anisotropique et des mipmaps faibles en Lan ou LIve pour eviter de saturer la console a plusieurs <_< Je ferais un petit test en Solo pour voir un peu plus tard !

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est le filtrage et les mipmaps !! :D

Rien d'anormal , ca le fait chez tout le monde , peu importe la tele et la resolution !!

Je viens d'essayer en partie multiconsole sur une map , ca fait exactement pareil en HD en 720P ou 1080i !!

C'est le moteur 3D qui fait ca ! Tu devais l'avoir aussi avant mais le flou "natif" de la composite rendait ca "moins flagrant" !! :(

PS : apres , ils mettent peu etre un petit anisotropique et des mipmaps faibles en Lan ou LIve pour eviter de saturer la console a plusieurs <_< Je ferais un petit test en Solo pour voir un peu plus tard !

merci a toi, c'est exactement le réponse que j'attendais chinese

honte a heu alors c'est pas beau :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share