Cod2 Live


bubar
 Share

Messages recommandés

hello a tous. je sais pas si vous etes au courant mais apparemment il y a une méthode (que je n'ai pas essayé) pour pouvoir jouer avec le temps (1h maxi) ou le nombre de frag qu'on veut et choisir sa map.

je l'ai apprise hier soir par un joueur assez simpa qui parcourrait les serveur pour dire la méthode a un peu tout le monde. et parait il que ça fonctionne parfaitement.

voici la méthode : il faut que une personne aille dans la partie multiconsole du jeu COD2 et cré une partie. et là il choisi la map qu'il veut, le temps etc... mais il ne doit pas lancer la partie. entre temps une personne dans ses amis lance un autre jeux dans lequel il peut se connecter sur le live (genre pgr ou need for speed) et il invite ce pote qui a créé la partie cod2 en multiconsole. quand il recevra l'invitation il devra accepté et il lui sera demandé voulez vous quitter il doit dire OUI puis repondre NON la 2eme fois qu'il lui est demandé "etes vous sure de vouloir quitter"

puis voilà la partie avec les donnée pris en compte lors de la création partie multiconsole se lance.

seul hic c'est que cet autre ami qui l'a invité avec l'autre jeux doit relancer COD2 puis doit se faire inviter par son autre pote. mais bon ça vaut le coup.

apparemment le mec a dit qu'il faut que l'autre personne lance un autre jeux que COD2 je sais pas si l'essay a été fait avec COD2 lui meme.

enfin voilà j'espere que j'ai bien expliqué la methode et que vous avez bien compris

astuce confimée apparemment je suis tombé sur ce lien mais en anglais : http://www.joystiq.com/2006/01/26/call-of-...ltiplayer-woes/

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sympa l'astuce mais super lourde à mettre en oeuvre :(

Pour le patch j'espère qu'il ne se cantonnera qu'à la seul possibilité de jouer à 16. J'espère qu'ils vont :

- Améliorer le netcode

- Permettre de créer un salon privé (dans lequel tous les joueurs reviennent automatiquement à la fin de la partie).

- Permettre de choisir sa map (je demande même pas le temps et le nombre de frag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Permettre de créer un salon privé (dans lequel tous les joueurs reviennent automatiquement à la fin de la partie).

Pour ça, je suis entièrement d'accord, je trouve dommage de faire une partie multi et de se voir quitter obligatoirement le server sans même pouvoir partager ses impressions tous ensemble...

- Améliorer le netcode

C'est à dire? Je n'ai pas le live, j'en ai profité pendant le mois gratuit et prendrais par la suite des cartes prépayés occasionnellement (comme pour DOA) alors je n'ai pas eut l'occasion de tout voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Améliorer le code réseau du jeu car c'est abhérant le lag que l'on peut rencontrer dans les parties. Bien souvent pour le peu qu'un espagnol ou un italient se pointe dans le jeu ça se met à ramer même s'il possède une grosse connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Manip' testé hier, ça marche nickel. Pour résumer (d'après un post trouver sur un autre forum) :

1 - Avoir une bonne connection internet

2 - aller dans multiconsole

3 - créer une partie (mais ne pas la lancer) | choisir sa map | nombre de frags | nombre de minutes, ...

4 - demander à un pote d'aller sur un jeu Xbox Live (ex la demo de Quake, ça marche et c'est moins relou que de changer de skeud à chaque fois). cette personne devra créer une partie Xbox Live en playtime

et vous inviter à une partie

5 - répondre "oui" a l'invitation et "non" êtes vous sur de quitter cette partie

6 - voilà vous êtes en tête de serveur avec une partie de xxx frags ou xxx minutes de jeu.

7 - Vous pouvez maintenant inviter du monde à votre partie.

Bon ok, c'est un peu lourd, mais vu que pour la majorité des personnes il est impossible de se connecter sur ces p***** de serveurs du Xbox live, c'est toujours mieux que rien !! :)

Yop de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share